AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty
 

 {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 10:37

Robyn "Raven" Benedict
20 ans ◘ barmaid/membre de gang ◘ taylor momsen
i used to be me, but now she's gone



Criminals {membre d'un gang} ◘ Célibataire
Américaine ◘ New-York ◘ Hétérosexuelle



Robyn est insupportable. Mais vraiment. Depuis la récente mort de son père et de la guerre de gang dans laquelle elle est embarquée, elle est impossible à vivre. Agressive, violente, vulgaire, fière et hautaine sont les mots qui lui correspondent le mieux. Elle n’a pas non plus une moralité à toute épreuve. Elle n’hésite pas à être brutale, elle a du sang sur les mains mais ne chouine pas à ce sujet. Elle n’en ait cependant pas fière non plus, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Elle est violente, le sait, mais ne le crie pas sur les toits : elle considère cela comme un fait aussi banal que celui de porter un pantalon. Vous portez un pantalon mais n’allez pas le gueuler dans les rues, n’est-ce pas ?
Raven possède une fierté incroyable, mais sans avoir un égo surdimensionné, elle aime bien qu’on parle d’elle. Elle n’aime pas être contredite, et celui qui osera lui chercher la petite bête a de grande chance de s’en prendre une. Elle ose des choses qu’elle ne devrait certainement pas, fonce souvent dans le tas sans réfléchir. On ne peut pas dire que ce soit un génie, mais ne lui dites pas, ça risque de ne pas lui plaire.
Elle n’a pas que des défauts non plus. Elle a des qualités aussi. Peu, mais elle en a. Tout d’abord, elle possède une détermination remarquable : si vous la voyez abandonner un projet ou une idée, c’est que vraiment elle n’avait pas le choix. Et si vous voulez la faire changer d’avis, vous avez intérêt à avoir des arguments en béton armé –conseil d’ami. Mais bon, j’ai dit que je parlais de ses qualités. Même si elle est désagréable au possible, elle est loin d’être solitaire : la présence des autres ne l’effraie pas, et quelque part, c’est un plus quand on est barmaid. Elle est mineure et barmaid ? Ouais, c’est la magie c’est faux papiers.

— Robyn possède un revolver que le lui a offert son père avant de mourir. Elle a aussi la main mise sur toute les armes et explosifs de la famille -celles de son frère et elle-, mais elle ne considère posséder que ce cadeau-là. Elle le chérit comme un trésor.
— Encore aujourd'hui, son passe-temps préféré est de se promener aléatoirement en ville.
—Elle passe de nombreuses heures par semaine à s'entrainer au combat.
—Pas un jour ne passe sans qu'elle ne pense à son père, et à la vengeance qu'elle désire tant.
—Elle pourrait être capable de faire n'importe quoi, mais est tempérée par son frère, Ash.
—Elle est entrée dans le gang de ses parents très jeune, parce qu'elle était en réalité très manipulable et malléable.
—La violence dont elle fait preuve aujourd'hui ne lui serait jamais venue naturellement.
—Elle se fait passer pour une adulte depuis 2 ans, grâce à de faux papiers.
—Elle fume et boit en grande quantité depuis qu'elle a 17 ans.
—Il n'y a que très peu de personnes qu'elle considère comme des amis.





Dernière édition par Robyn "Raven" Benedict le Mer 23 Juil - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 10:39



but that's who I am now, and you ain't fucking with it


Robyn est née dans une famille modeste –pas d’une richesse affolante ni d’une pauvreté extrême disons. Elle avait un grand frère, nommé Ash, qu’elle aimait beaucoup et qui comptait beaucoup pour elle. Elle était une gentille petite fille, vraiment. Adorable, agréable, obéissante et docile. Peut-être un peu trop. Elle aurait pu devenir une personne respectable et importante dans la société, mais un détail infime de son éducation a gâché l’intégralité de sa vie, on peut dire cela sans problème. Son père puis son frère ainé font partie d’un gang, celui du quartier, beaucoup trop violent pour une petite fille de 5 ans, qui joue encore avec ses poupées. C’est certain que de grandir au milieu d’armes, d’explosifs et de munitions déteint fortement sur sa personne.
La vérité c’est que Robyn était très manipulable et influençable. Jamais elle ne serait plongée dans le crime de son plein grès. Elle était gentille, mignonne, jeune et innocente. Elle n’avait pas 10 ans que son père lui apprenait à se batt- … Non. « À se défendre par elle-même ». C’était d’ailleurs peu après que sa mère était partie, un jour, et n’était pas revenue. Elle était partie de la maison en hâte pour aller dans sa famille en Italie.  C’est ce qu’on lui avait dit. C’est ce qu’elle avait cru. Elle acceptait les entrainements que lui donnait son père. Des fois, elle entendait la voix de son père s’élever contre celle d’Ash, qui avait alors 17 ans. Elle entendait des bribes de paroles confuses. Ash semblait inquiet, mais la petite fille ne comprenait pas pourquoi. Il disait qu’elle… Qu’elle était « trop jeune ». Robyn crut qu’elle ne faisait pas les choses suffisamment bien et s’entraina à se battre avec plus d’assiduité encore.

À 12 ans, son père disait qu’il était fier d’elle. Elle était heureuse. Mais elle ne se rendait pas compte de la violence qui grimpait autour d’elle. Des fois, l’un des deux hommes rentraient le soir le visage en sang. Mais les choses prirent définitivement un autre tournant lorsque le père annonça à la jeune fille qu’il allait lui apprendre à manier une arme à feu et comment utiliser des explosifs. Robyn commença à se poser des questions mais quelque part, elle voyait bien que ça rendait service à sa famille, donc accepta directement. Le mieux là-dedans, c’est qu’elle se découvrit une grande facilité à utiliser un pistolet et une grande passion de trafiquer des bombes et explosifs. Elle avait alors 15 ans. Et c’est le jour de son 16e anniversaire qu’on lui fit une proposition qu’elle n’attendait pas. Son père lui demandait de rejoindre la mini-mafia dans lequel toute la famille était impliquée. Elle accepta. Je ne sais pas vraiment si c’est par un devoir d’obligation ou par désir ou excitation. Rob’ –comme elle se faisait appeler maintenant- fut amenée au QG du gang et pendant ses premiers mois là-bas, elle en apprit plus qu’elle n’en savait jusque là.
Il se trouvait que son père était l’une des personnes les plus importantes de cette petite communauté –un genre de second, c’est ce qu’elle avait comprit. Ash aussi semblait être respecté et remarqué par les autres. Etrangement, elle se sentait bien parmi eux, un peu comme dans un nouveau chez-elle. Elle s’était même fait des amis là-bas, les premiers véritables qu’elle n’ait jamais eu. Parce qu’à l’école, puis au lycée, elle n’était pas vraiment le genre de fille populaire et appréciée. Là, elle se sentait au milieu de gens « comme elle ». Quelques temps plus tard, elle apprit quelque chose qu’elle aurait en revanche préféré ne jamais savoir : sa mère n’était pas partie de la maison pour rejoindre ses parents en Italie. Elle avait été la victime d’une vengeance d’un gang adverse. Cette révélation ne laissa pas Robyn passive. Elle était changée, au plus profond d’elle-même. Elle décida de mettre fin à ses études. À présent, elle passait la plus grande partie de ses journées dehors, à errer aléatoirement dans les rues de New-York. Quand elle était chez elle, elle passait son temps à bidouiller des explosifs et à s’entrainer au tir dans l’arrière cour. Maintenant, elle était obsédée par une seule et unique chose : la vengeance. Heureusement que Ash était là pour la contenir un peu, sinon on aurait bien cru qu’elle pourrait faire sauter toute la ville sur un coup de tête. 
Même si la nouvelle semblait avoir été digérée, c’était loin d’être le cas. Même si elle semblait avoir retrouvé son caractère et sa personnalité d’avant, une haine et une agressivité qu’on ne lui connaissait pas venait d’apparaître. On aurait dit qu’elle en voulait au monde entier. Elle était susceptible, mais pas dans le « bon » sens du terme : un rien pouvait l’énerver, et si vous vouliez la calmer, il fallait franchement s’accrocher. Seul son frère pouvait espérer y parvenir, et son père, s’il avait une chance incroyable ce jour là. C'est également à cette période là qu'elle commença à fumer et boire de manière industrielle...
Mais un jour, comme pour répondre à la colère de Robyn, tout éclata. Mais vraiment. Ce qui s’était passé les quelques années précédentes, c’était du pipi de chat à côté de ce qui arrivait aujourd’hui.

Robyn –alias Raven, comme « nom de code »- avait 20 ans. Son père venait de lui offrir un revolver pour son anniversaire. Mais une guerre entre gang éclata entre eux et le gang qui avait assassiné sa mère sévit à nouveau. On les attaqua et cette fois, c’était son père qui était visé. Une balle dans l’épaule et une dans la jambe. Le frère et la sœur aussi ont été blessés durant l’attaque, mais ça aurait pu être bien pire. Le problème était qu’il avait perdu énormément de sang avant d’être conduit à l’hôpital. Il n’y resta malheureusement pas longtemps : il était inconscient quand il y est arrivé et ne rouvrira jamais les yeux.
Robyn était effondrée. Son frère aussi même s’il semblait moins le montrer. Le petit monde de la jeune femme s’effritait peu à peu et décida de ne pas se laisser faire. Elle se fit la promesse de continuer de s’entrainer, de devenir plus forte, d’exterminer ceux qui l’avaient rendue orpheline. Elle espère maintenant qu’Ash la soutiendrait là-dedans…



Nam
behind the screen

Alors moi, c'est Tina, je suis une fille -sans déc'?- de 15 ans, qui en aura 16 le 16 septembre, et je RP depuis la rentrée des classes 2011 :D Donc, j'ai pas réellement triché à votre règle du "déconseillé aux moins de 16 ans".... J'AI PRESQUE 16ANS OKÉ?! Je suis active sur 4 forums : 3 La Guerre des Clans (pour ceux qui connaissent), et 1 humain. Et pour le dernier point concernant MAVIE, je rentre en Première S l'année prochaine... Je suis sûre que ça vous intéresse Arrow
Bref, j'estime que je RP de manière pas trop dégueulasse, et que, vous verrez, ça m'arrive de prendre un peu de temps pour répondre à mes RPs, et je m'en excuse déjà :p
J'ai trouvé votre forum en me baladant sur des groupes de pubs de forums sur Facebook, et c'est là que j'ai vu votre forum :3 Je crois ... Ou alors je me suis promenée de partenaire en partenaire et.. ME VOICI :3
Enfin bref, je trouve votre forum très agréable, ses membres ont l'air d'être mignons tout plein, et il m'a l'air d'être super, même si le fait qu'il n'y ait pas de CB me perturbe grandement Arrow


Dernière édition par Robyn "Raven" Benedict le Jeu 17 Juil - 16:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Livingstone
Aiden Livingstone

❖ AGE : 35
❖ STATUT : en couple avec jill
❖ AVATAR : taylor kinney
❖ MESSAGES : 89
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 14:39

bienvenue sur WSTW
Pack de bienvenue
pour le ptit nouveau



Tu débarques, tu visites, et là paf, on te parle de héros de new york, de pompiers et de jesaisplutropquoi ? T'es perdu, tu veux savoir de quoi on peut parler ? Tu veux savoir comment on fonctionne ici ? Alors suis ces petits liens importants qui t'aiguilleront ! Pour plus d'indications tu peux aussi jeter un oeil aux autres fiches déjà validées ou en cours. Attention, si tu as une initiale dans ton pseudo il faudra l'ôter. N'oublie pas non plus de placer entre parenthèses le nom de ta célébrité choisie merci ^^

- Politique de la maison
Le début de l'aventure et sa suite
Le san marco
- Pompiers & paramedics
- New York
- Les groupes
- Précisions sur la fiche.
- Les points.
- Codes pour signatures etc
- Le flood pour créer des lien avant d'être validé x)


Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 14:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope White
Calliope White

❖ AGE : +/- 20 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Lili Simmons
❖ MESSAGES : 54
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 06/06/2014
❖ POINTS : 19

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 18:49

Taylooooooooooor !!  {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} 1497525284 
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 18:53

Merci à tous pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale

❖ AGE : 29
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Keira Knightley
❖ MESSAGES : 75
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 15/06/2014
❖ POINTS : 26

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 19:30

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 20:31

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Smith-Reed
Kessy Smith-Reed

❖ AGE : 25
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Candice Accola
❖ MESSAGES : 20
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyLun 14 Juil - 21:10

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Reid Rogers
Reid Rogers
admin ⊹ I can't go a day
without doing wrong.

❖ AGE : trente-et-un balais
❖ STATUT : célibâtard
❖ AVATAR : aaron paul
❖ MESSAGES : 345
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 19/10/2012
❖ POINTS : 55

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyMar 15 Juil - 7:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 16:30

Merci à tous :D

J'ai fini mon histoire, manque plus que le caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyJeu 17 Juil - 17:36

(Désolée du DP mais : )

J'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyMer 23 Juil - 19:23

Alors la fiche semble bien par contre, tueuse à gage, c'est pas un métier qu'on peut faire à 20 ans. Elle peut très bien tuer sans en avoir le statut. Barmaid tu entends quoi par là ?

Après ça on pourra passer à la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyMer 23 Juil - 19:36

Ok, pour tueuse à gage, je suis d'accord, je retire Wink
Et barmaid, c'est le féminin de barman... Non? °°
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyMer 23 Juil - 22:08

Nan mais tu envisageai celle qui sert les boissons ou une propriétaire de bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn
Robyn "Raven" Benedict

❖ AGE : 20 y.o
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Taylor Momsen
❖ MESSAGES : 8
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 14/07/2014
❖ POINTS : 9

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyJeu 24 Juil - 5:45

Ouais qu'elle serve les boissons (comme un barman quoi) :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} EmptyJeu 24 Juil - 7:32

OK Par contre bazzart c'est pas un crédit.

bienvenue sur WSTW
tu es validé
c'est parti !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier puis ton statut, et enfin ton compte. Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Tu auras le choix avec trois modes de scenarios. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ (en plus tu gagnes des points !). Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}   {taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{taylor momsen} i used to be me, but now she's gone {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Taylor Kinney) Working is the new drug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-