AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty
 

 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:16

coucou pas morte hein et bien je sais pas donne moi jusqu'à mercredi et je pense la finir à temps cette fois =)

sorry pas trop présente en ce moment :( xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:29

Ok Jeudi alors et si c'est pas fait JE TE TAPE XD
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:29

y'a pas de souci XD

ps du : 26/06 tu peu me taper j'ai pas eu le temps de la finir en complet sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:50

Je m'en occupe dès demain ma belle (sauf si on passe avant moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:10

bienvenue sur WSTW
tu es validé
c'est parti !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier puis ton statut, et enfin ton compte. Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Tu auras le choix avec trois modes de scenarios. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ (en plus tu gagnes des points !). Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous n'allez pas m'aimer!
» (Sam Worthington) - Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.
»  ⊹ Pub pour Bazzart
» ⊹ pub pour concept rpg
» pour les adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-