AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty
 

 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:03

Killian-Joey Dickinson
26ans ◘ Secouriste & Pompier volontaire ◘ Shay Mitchell
Vivre c'est pas pour les mauviettes



SAVING LIFE IS MY REASON TO BE ◘ célibataire
Irlandaise & Coréenne ◘ Séoul ◘ Hétérosexuel


Je suis une chieuse, ça personne en dira le contraire, je suis quelqu'un d'assez téméraire, qui pense que la vie mérite d'être vécue pour tout le monde. Sauf pour les gens qui tuent les autres ou font du mal aux animaux, j'ai tendance à vouloir les balancer dans un trou en leurs faisant vivre un enfer. Quoi ? Je suis une vilaine personne ? Nan du tout il ne faut pas le croire, j'adore aider les gens je vous jure c'est vrai...sauf que faut pas me chercher et puis mon métier me permet vraiment d'aider les autres. Une petite fille qui se casse la figure devant moi forcément je vais aller l'aider, je ne vais pas lui dire « aller relève toi ce n'est pas la première fois que tu tomberas » bah non moi je ne suis pas comme ça. Enfin sinon je suis tête en l'air, rancunière et vraiment une grosse dormeuse quand cela me prend, mais je vais avoir une urgence je vais prendre deux minutes et me lever avant d'y aller.

Selon votre choix de groupe merci de nous expliquer pourquoi cette vocation ?

Pourquoi je suis devenue secouriste? Puisque le métier d'infirmière ne me plaisait pas du tout, mais surtout que mon père m'a toujours appris à aider les autres depuis aussi petite que je me souviens, mes parents me l'ont appris. Et puis vivre à Séoul, vivre au Congo ou encore dans les endroits les moins riches m'ont appris à prendre soin des autres...




Dernière édition par Killian-Joey Dickinson le Dim 29 Juin - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:03



De vivre c'est bien, mais d'en profiter à fond de sa vie c'est mieux!


Killian-Joey Saejin Hana Dickinson j'ai vraiment des noms de merde, mais surtout à rallonge n'est-ce pas ? Faut ce le dire mon père voulait un garçon ma mère elle s'en moquait un peu du moment que je sortais de son ventre et qu'elle pouvait enfin me prendre dans ses bras... Je vins donc au monde le 07 avril 1988 soit y a 26ans à Séoul en Corée, donc oui je ne suis pas américaine je suis Coréenne ainsi qu'Irlandaise. J'ai oublié de parler de mes parents avant ma naissance mon père à rencontrer ma mère à Séoul c'est une partie pour ça que je suis née la-bas. Ils se sont mariés et m'ont eu la-bas, j'ai donc une mère Coréenne et un père Irlandais après ma naissance nous sommes restés à Séoul, environ six ans avant de commencer à voyager un peu partout et commencer un long périple. De déménagement en déménagement, de ville en ville et surtout à changer de pays tous les quatre matins... Papa aurait bien voulu plus d'enfants, mais maman ayant déjà eu du mal à m'avoir, bah je restais la seule enfant... je ne m'en porte pas plus mal je vous rassure, j'ai toujours eu un bon feeling avec les autres enfants de mon âge. Du coup j'ai une véritable armada de connaissance dans le monde, il ne faut pas le croire j'ai véritablement qu'une quinzaine de personnes avec qui je parle souvent... et avec qui j'échange des lettres et des colis. Mais enfin ça ce n'est pas le plus important, ayant un père militaire et une mère institutrice j'aurai beau dire ce que je veux j'ai des parents qui tenaient à me faire apprendre l'anglais, mais aussi le coréen ainsi que deux ou trois autres langues de là où nous sommes allés. En Amérique latine c'était Epagnol et le Portugais, je connais même du Russe pour être allait en Russie un petit temps, j'ai aussi appris beaucoup d'autres langues, mais il faut l'avouer j'en ai pas retenu beaucoup. Je les connaissais sur le moment, mais après piouf j'ai oublié, bon je n'ai retenu que les bases, mais cela peut-être utile.

J'ai donc beaucoup voyagé jusqu'à l'âge de mes 16ans ou papa à voulut qu'on ce pose, enfin surtout ma mère et moi. Imaginée ma tête quand papa nous à dit clairement qu'il partirait encore partout dans le monde entier, pendant environ cinq ou six ans... avant de venir nous rejoindre, moi je n'étais pas spécialement emballée. Pourquoi ? Puisque j'avais peur pour lui, mais surtout au lieu d'être à Belfast en Irlande comme il était prévu, on ce retrouva avec ma mère à l'autre bout de la planète à New-York en Amérique. Imaginé ma tête... sachant que j'avais toujours vécue dans des pays loin de la population de New-York, mais surtout qu'il fallait que je passe mon permis dans cette jungle urbaine. Brrr rien que d'y penser sur le coup j'en ai tremblé, maman me persuadait pourtant que ce n'était rien... elle ne savait pas ce que c'était d'être adolescente dans une jungle urbaine, à côté Séoul c'était le paradis.

J'ai eu du mal à prendre mes marques, mais avec le temps c'est venu, bon d'accord ce n'était pas super simple, mais au moins j'ai réussie je suis allée au lycée ce ne fut pas une mince affaire... ayant toujours vécue dans des endroits où nous n'étions que peu d'élève en classe être entre 30 et 35 par classe m'a perturbée. Mais je l'ai bien vécue.. autant que possible quoi, après tout pas le choix j'ai juste fait un passage éclair dans les meilleures boutiques du coin, pour un changement radical de look et aussi un changement de coiffure. Ce n'est pas en tong et en short hawaïen avec un débardeur que j' aller me faire le plus d'amis, j'ai troqué mes affaires contre des sandales, ou des baskets ainsi que des t-shirt plus jolis. Mes jolies longs cheveux que j'avais jusqu'aux fesses depuis des années piouf tout coupée pour se retrouver aux épaules, plus simple et moins ennuyeux en cours...

J'étais toujours la même au niveau caractère, ce n'est pas parce que j'avais changée de tête que forcément j'aurais changée mentalement... le premier jour fut sans doute le plus terrible. Les adolescents parler de choses que je ne connaissais pas puisque je ne suivais rien du tout niveau musique, j'ai du m'y mettre aussi avec beaucoup de mal certes, mais ce fut payant. Les années de lycées ont passés, j'ai du passé mon bac L... beaucoup moins dur que je ne le pensais puisque j'avais lu beaucoup de bouquin durant mes voyages. Maman y tenez aller savoir elle voulait peut-être que je prenne comme elle la direction des études pour devenir institutrice. Euh... non ce n'était pas prévu dans mon programme... je suis plus comme mon père à être sur le terrain, à sauver des vies. Bref j'ai pris la direction des études pour être secouriste bon à la base infirmière et finalement c'était chiant alors j'ai pris secourisme. Au moins je pouvais sur le tas apprendre à faire les choses, aider les blessées et le tintouin général, je me suis même portée volontaire pour être sapeur pompier volontaire. Mes connaissances avec mon boulot de secouriste m'ont beaucoup aidé il ne faut pas le croire, plus quelques langues parler de noter sur le cv ça peut potentiellement aider sur le terrain si les autres ne savent pas le parler. Bien sûr dès que possible je pars en voyage avec mon père qui à prit sa retraite quand j'ai eu vingt-deux ans. J'ai quittée le nid familiale à l'âge de vingt-trois ans, ainsi j'habite dans le quartier de brooklyn depuis trois ans, me levant ainsi quand j'en ai envie profitant pour avoir une vie intime assez discrète bien qu'elle soit déserte depuis deux ans maintenant.

Enfin j'aime ma vie il ne faut pas le croire, je fais ce que bon me semble tant qu'on me laisse en paix... concernant les derniers événements oui j'en ai entendu parler pour la simple et bonne raison que je faisais partie des secouristes. Ça ma drôlement secouées je n'ai pas pleuré mais j'ai bien manquée de le faire... heureusement papa et maman étaient là pour me soutenir. Depuis je vis comme je peux, en remontant la pente...


BB.Starbuck
behind the screen
Alors comment parler de moi? Ah bonne question parce que j'aime pas le faire en temps normal, je râle si je parle de moi ou de mes sentiments ou bref voilà. J'ai trouver le forum grâce à Junkiie une pub qui ma rappeler des souvenirs Wink , je serais présente un peu tout les jours mais après dépends de mes jours de repos itou. le reste, sinon j'ai 26ans et je fais du rp depuis que j'ai 15 ans. et ça ira pas mal non?


Dernière édition par Killian-Joey Dickinson le Dim 29 Juin - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:08

Bienvenue ici !
(Besoin d'aide pour ton avatar ?  I love you )
& Bon courage pour ta fiche !  :danse: 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Livingstone
Aiden Livingstone

❖ AGE : 35
❖ STATUT : en couple avec jill
❖ AVATAR : taylor kinney
❖ MESSAGES : 89
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:08

Dylan c'était pas le nom de ton personnage ? xD

Bienvenue puce <3
C'est laura qui va kiffer revoir sa lilly puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:14

merciiiiiiiiiiiiiii tout le monde **

haaaaaan bah j'ai pas trop d'idée en fait é_è je suis en pleiiiiiiiiiiine réflexion XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Livingstone
Aiden Livingstone

❖ AGE : 35
❖ STATUT : en couple avec jill
❖ AVATAR : taylor kinney
❖ MESSAGES : 89
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:17

Cites nous des filles que tu kiffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:27

LOOL tu connais ma liste pourtant depuis les années (a) mais bon XD en tout cas je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Livingstone
Aiden Livingstone

❖ AGE : 35
❖ STATUT : en couple avec jill
❖ AVATAR : taylor kinney
❖ MESSAGES : 89
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 14:30

Oui ya que deux pecnos sur ta liste pour ça que jveux une VRAIE liste XDD
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 15:00

roooh genre (a) bon aller j'ai pris Shay (a) parce qu'elle et so sexy **
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Livingstone
Aiden Livingstone

❖ AGE : 35
❖ STATUT : en couple avec jill
❖ AVATAR : taylor kinney
❖ MESSAGES : 89
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 15:29

Good choice ! Je kiffe le vava choisi **
Revenir en haut Aller en bas
Pandore MacDermott
Pandore MacDermott

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire. Bah quoi, un baiser, ça compte pas !
❖ AVATAR : lucy hale
❖ MESSAGES : 25
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 15:54

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 20:42

merciiiiiiiiiiiiii ** et oui mais je serais plus jolie avec tes avatars ma Junkiie **
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 23 ans
❖ STATUT : En couple
❖ AVATAR : Dylan O'brien
❖ MESSAGES : 82
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 05/06/2014
❖ POINTS : 29

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:18

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:19

merci Nonooooooooooo que je pense connaitre d'un autre forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 23 ans
❖ STATUT : En couple
❖ AVATAR : Dylan O'brien
❖ MESSAGES : 82
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 05/06/2014
❖ POINTS : 29

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:20

C'est possible ! Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais j'suis incapable de dire de quel fow !
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:22

Si je te dis Try Again?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 23 ans
❖ STATUT : En couple
❖ AVATAR : Dylan O'brien
❖ MESSAGES : 82
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 05/06/2014
❖ POINTS : 29

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:23

Oh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! T'es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:26

Ahah je suis Noah =) tu sais celui qui et revenu xd
Revenir en haut Aller en bas
Kalaya Pannoy
Kalaya Pannoy

❖ AGE : 29 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Jamie Chung
❖ MESSAGES : 26
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:36

Une Asiat, coupiiiiiine  :mimi: :hug: 

Bienvenue bienvenue et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Dewitt
Nathan Dewitt
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 23 ans
❖ STATUT : En couple
❖ AVATAR : Dylan O'brien
❖ MESSAGES : 82
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 05/06/2014
❖ POINTS : 29

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:37

Ah mais oui !!!! Que le monde est petit :D
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMar 10 Juin - 21:42

KALAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ** ouiiiiiiii une asiat parce que je voulait prendre Jamie Chung et manque de peau tu l'avait déjà xD

Haaan bah vouaip comme quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMer 11 Juin - 19:16

Bienvenue parmi nous  (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 1742633056 
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : trente ans
❖ STATUT : père célibataire
❖ AVATAR : sebastian stan
❖ MESSAGES : 292
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 27

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMer 11 Juin - 19:27

LILIPUUUUUCE  :yeeh: 
Bienv'nue et bon courage pour ta fiche  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Killian-Joey Dickinson
Killian-Joey Dickinson

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Shay Mitchell
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyMer 11 Juin - 21:33

merciiiiiiiiiiiiiii (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 2684926262 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 2684926262 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 2684926262 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 2684926262 

ouiiiiiiii c'est moi  (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 882906244 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 882906244 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 882906244 (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey 882906244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey EmptyJeu 19 Juin - 11:39

Délai terminé tu passes en attente merci de me dire combien de temps tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey   (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous n'allez pas m'aimer!
» (Sam Worthington) - Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.
»  ⊹ Pub pour Bazzart
» ⊹ pub pour concept rpg
» pour les adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-