Upton Kadebe ❖ AGE : 25 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Michael B. Jordan ❖ MESSAGES : 78 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 8
| Sujet: (f) Petite soeur Jeu 5 Juin - 13:50 | |
| You won't believe what I've seen, momma There's a fire inside, there's a storm on the rise
Tonight you're perfect.
Upton Kadebe • Frère Frère et soeur, unis pour toujours. On partage le même sang, la même chair, et tellement plus. Je l'ai probablement sauvée, en l'emmenant loin du Cap, et elle m'a sauvée, en étant elle, une oreille, une innocence. Un brin de fille épargnée du monde. On se comprend sans mots, un regard suffit, c'est le trésor d'Upton, sa plus grande fierté, et il cherchera toujours à faire tout son possible pour elle.
some more about her précisions
Personnage • Prénom(s) au choix, je ne l'ai jamais citée autrement que comme ma soeur, et vu qu'on porte le même nom, ce sera Kadebe. • Concernant l'âge, vous avez une grande liberté. Entre 13 et 23 ans, en fait ! Personnellement, je la vois bien en fin de lycée / début d'études supérieures, mais c'est comme vous le sentez ! • Elle sera, comme je viens de le citer, en études. Elle peut avoir un mi-temps à côté (notamment à l'hotêl, comme femme de chambre par ex.) mais si elle en a un, ce sera un truc un peu ingrat, et pas très bien payé (cela peut avoir changé avec l'arrivée à NY). • Concernant l'avatar, vous l'aurez compris, vous avez le champ libre, du moment qu'elle est fine. J'avais cependant pensé à Malaika Firth en créant ce scénario.
Histoire • Née au Cap, je l'ai embarquée à Jeffreys Bay il y a une dizaine d'années. Avec la destruction de l'hotêl, je l'ai embarquée à NY. • La miss a toujours eu une santé fragile, tombe malade assez facilement, et n'est pas très grosse par conséquent. Par rapport au personnage, si elle a un travail ingrat, ce n'est pas pour arranger sa condition physique ! • Elle ne roule pas sur l'or ! On a bien galéré ensemble, à J-Bay, mettant régulièrement de côté pour le futur. On avait pas toujours accès à l'eau chaude ou à l'électricité, ce genre de choses ... • New York est un véritable second départ pour nous. • Le caractère sera selon vos soins.
|
|
Upton Kadebe ❖ AGE : 25 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Michael B. Jordan ❖ MESSAGES : 78 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 8
| Sujet: Re: (f) Petite soeur Jeu 5 Juin - 13:59 | |
| Mes exigences Tout ce qu'il faut savoirDéjà, merci d'avoir lu ce "scénario" et de vous y intéresser ! AVATAR : Concernant l'avatar, vous l'aurez compris, vous avez le champ libre, du moment qu'elle est fine. J'avais cependant pensé à Malaika Firth en créant ce scénario, on peut toujours en discuter ensemble, je ne mords pas et ne suis pas très exigente ^^ PRÉSENCE : Plusieurs fois par semaine, je ne vous le cache pas. Je ne cherche pas un fantôme ! Ensuite, question fréquence de RP, je suis moins chiante si vous êtes investis dans le forum, floodez et tout ^^ On a tous une vie NIVEAU : Je m'adapte très facilement, que vous débutiez ou non. Cependant, merci de faire attention aux fautes, on est tous humains certes, mais je tiens à mes yeux ! PRÉCISIONS : Enfin, n'hésitez pas à me MPer, à poser des questions et à lire ma fiche ! Je vous attends (et tout le forum !) avec impatience, et j'vous ensevelirai sous une montagne d'amour et vous offrirais votre poids en chocolat !
|
|