Samantha Reed Admin ⊹ I'm here for you anytime ❖ AGE : 34 ans ❖ STATUT : Un coeur à prendre ❖ AVATAR : Erica Durance ❖ MESSAGES : 141 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014 ❖ POINTS : 35
| Sujet: Dernier livre Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| Quel est le dernier livre que vous avez lu ? |
|
Danny Cavendish ❖ AGE : trente-quatre ans ❖ STATUT : célibataire ❖ AVATAR : michael fassbender ❖ MESSAGES : 29 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 22
| Sujet: Re: Dernier livre Ven 11 Juil - 13:45 | |
| ROBIN, stephen lawhead (presque terminé) Du mal à m'accrocher au début, plus poussée par la curiosité qu'autre chose, voulant absolument savoir comment Bran - prince d'Elfael, petite province galloise - allait devenir Robin des Bois. J'ai fini par m'attacher aux personnages, à ces déclinaisons de Petit Jean et Tuck qu'on découvre au fil de l'histoire. Néanmoins, ce premier bouquin - bien que l'action soit au rendez-vous vers la fin - est surtout une mise en place de l'histoire, des situations politiques, des personnages divers et variés. Tout est finement orchestré, et ça promet pour la suite Le tome 2, Will, attend déjà sur ma table de chevet CIRQUE DU FREAK (A LIVING NIGHTMARE), darren shan (en anglais) Ça se lit vite, c'est comique, et l'auteur tord le cou aux classiques du genre, donc c'est rafraichissant et pas prise de tête. Bon, c'est plutôt pour les gosses comme littérature, mais ça fait du bien de se caler avec ça pendant mes pauses, puis ça me fait bosser mon vocabulaire d'anglais HAWKEYE, T1, MA VIE EST UNE ARME, david Aja, matt fraction (comics) Avec la folie Avengers et tout ça, forcément j'ai eu envie de me mettre aux comics, et c'est franchement génial - surtout avec ce cher Clint Compliqué de suivre tout ce qui se passe dans les Marvels; avec toutes ces fins, ces recommencements, ces morts, ces résurrections, ces remplacements de personnage par un tel ou un tel... 'fin bref, c'est quand même cool à lire et de découvrir les aventures des héros en dehors de ce qu'on voit dans les films, puis ça fait patienter entre chaque sortie. Les styles de dessin changent d'un comics à l'autre, au moins on ne voit pas toujours la même chose, on peut facilement switcher et revenir plus tard à la suite de l'histoire. Avant ça, Captain America - castaway in dimension z T1 et T2, qui sont pas mal non plus. Le prochain sur la liste : Gambit, once a thief... |
|
Ava Bakhtiari ❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/ ❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr. ❖ AVATAR : marilhéa peillard ❖ MESSAGES : 122 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 22
| Sujet: Re: Dernier livre Mar 15 Juil - 14:52 | |
| fifty shades of grey fifty shades darker fifty shades freedUeh. Ma déesse intérieure et ma conscience en débatent encore. |
|