AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Dernier épisode EmptyDernier épisode EmptyDernier épisode EmptyDernier épisode EmptyDernier épisode EmptyDernier épisode Empty
 

 Dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Dernier épisode   Dernier épisode EmptyJeu 29 Mai - 18:24

Quel est le dernier épisode que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: Dernier épisode   Dernier épisode EmptySam 7 Juin - 21:50

Game of Thrones - Saison 3 :
Spoiler:
Après 3 saisons, il y en a encore dont je ne connais pas le nom ou même que je ne connais pas et à chaque fois, je me demande qui ils sont xD Il m'est quand même arrivé de confondre un gars avec un autre qui était mort en réalité  Laughing Ce n'est pas de ma faute si les acteurs se ressemblent parfois et qu'ils ne restent pas assez longtemps pour que je m'habitue à leur tête Rolling Eyes Enfin, j'exagère un peu, mais il y en a un que j'oublie à chaque fois: Stannis. S'il apparait seul à l'écran, je ne sais pas qui c'est  Rolling Eyes  Je ne reconnais jamais l'acteur. Il suffit que la caméra se tourne sur Melisandre pour que je me rappelle qui il est xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Zlatkine
Nikolaï Zlatkine

❖ AGE : 48 ans
❖ STATUT : c'est compliqué..
❖ AVATAR : Viggo Mortensen
❖ MESSAGES : 43
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: Dernier épisode   Dernier épisode EmptyJeu 12 Juin - 12:20

Elementary 1x01, 1x02 ; J'adore l'idée que Holmes & Watson soient un homme & une femme, je trouve que ça donne un petit plus à l'univers de Conan Doyle. Par contre j'avoue que j'suis pas mégan fan de Lucy Liu mais bon, c'est pas très grave.

The West Wing 1x01 ; Cette série remonte à déjà quelques années, j'avais déjà essayé de la regarder mais je me suis perdue dans la ribambelle de personnages, ça va vite et pas vite à la fois, c'est assez intense, mais je me suis promis de continuer XD
Pour résumer, c'est une sorte de gros plan sur les rouages de la présidence des USA, d'où le nom "West Wing" qui fait référence à l'aile de la maison blanche où tout se passe. Bref, à voir donc ce que ça donne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: Dernier épisode   Dernier épisode EmptyJeu 12 Juin - 18:14

Nikolaï Zlatkine a écrit:
Elementary 1x01, 1x02 ; J'adore l'idée que Holmes & Watson soient un homme & une femme, je trouve que ça donne un petit plus à l'univers de Conan Doyle. Par contre j'avoue que j'suis pas mégan fan de Lucy Liu mais bon, c'est pas très grave.

The West Wing 1x01 ; Cette série remonte à déjà quelques années, j'avais déjà essayé de la regarder mais je me suis perdue dans la ribambelle de personnages, ça va vite et pas vite à la fois, c'est assez intense, mais je me suis promis de continuer XD
Pour résumer, c'est une sorte de gros plan sur les rouages de la présidence des USA, d'où le nom "West Wing" qui fait référence à l'aile de la maison blanche où tout se passe. Bref, à voir donc ce que ça donne ensuite.

Moi non plus et au final..bah on la kiffe parce que son personnage est carrément bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raf di Marco
Raf di Marco

❖ AGE : 32 ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Guillaume Canet
❖ MESSAGES : 475
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 5

MessageSujet: Re: Dernier épisode   Dernier épisode EmptyVen 13 Juin - 8:49

Maya Torres a écrit:
Nikolaï Zlatkine a écrit:
Elementary 1x01, 1x02 ; J'adore l'idée que Holmes & Watson soient un homme & une femme, je trouve que ça donne un petit plus à l'univers de Conan Doyle. Par contre j'avoue que j'suis pas mégan fan de Lucy Liu mais bon, c'est pas très grave.

The West Wing 1x01 ; Cette série remonte à déjà quelques années, j'avais déjà essayé de la regarder mais je me suis perdue dans la ribambelle de personnages, ça va vite et pas vite à la fois, c'est assez intense, mais je me suis promis de continuer XD
Pour résumer, c'est une sorte de gros plan sur les rouages de la présidence des USA, d'où le nom "West Wing" qui fait référence à l'aile de la maison blanche où tout se passe. Bref, à voir donc ce que ça donne ensuite.

Moi non plus et au final..bah on la kiffe parce que son personnage est carrément bon.

--> ils auraient pris Bandari ça aurait été tellement plus fun.  What a Face  (ouais je sors c'est bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier épisode   Dernier épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier film
» Dernier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Come have fun with us
 :: Le flood & les jeux :: Le Flood
-