AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
CONTEXTE ◮  we save the world Empty
 

 CONTEXTE ◮ we save the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York
New York
I RULE YOUR WORLD
▷ big brother is watching you.

❖ MESSAGES : 326
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 47

https://wstw.fr1.co
MessageSujet: CONTEXTE ◮ we save the world   CONTEXTE ◮  we save the world EmptyMer 27 Juin - 19:31



We save

the world



every single day of your life


Chaque jour, chaque heure, chaque minute, on sauve des vies. Peut être est ce la votre, celle de votre voisin, ou encore celle d’un pur inconnu. On se demande parfois, pourquoi est on sur terre, pourquoi est-on en vie. Souvent, nous n’avons aucune réponse sur laquelle méditer. Mais eux, si. Ils ont dédié leur vie entière à sauver nos fesses. Ici comme ailleurs, dans cette vile, on les voit comme des héros, mais qui sont ils vraiment ? Sont-ils surhumains ? Sont-ils extraordinaires ? Ou sont-ils exactement comme nous, avec une vie hors du commun ?

« Je crois que ya cinq ans, j’imaginais une petite vie tranquille, une femme, des gosses, et prendre mon journal chaque matin. Et puis, ce jour là, mes gamins ont joué avec le feu, littéralement. Sans ces héros, sans ces hommes, je ne pourrais les serrer dans mes bras, je les pleurerais, ou ils me pleureraient. Mon avis est que sans eux, beaucoup ne seraient plus, ou auraient perdu l’envie de se lever à nouveau, ou même la possibilité de se lever le lendemain. »

«  Chaque matin, je regarde mon chien, il réclame sa bouffe, et il sait, que dès que je sors, dès que je passe la porte, je pourrais ne jamais revenir. Pourtant, je le refais à chaque fois. J’ai perdu un tas de petites amies, de proches, qui ne comprenaient pas pourquoi j’avais fait ce choix. Ma profession est souvent mise en exergue et aimée par certains, mais vos proches, eux ne comprennent pas et ne voient qu’une chose, notre sécurité. Mais je pense ne plus jamais pouvoir me regarder dans un miroir un jour, si je décidais de ne plus passer cette porte. Des gens comptent sur moi, et j’ai besoin de savoir que dans ce vaste monde, j’ai un rôle, je sers à quelque chose. »

« Mon voisin est un ambulancier, et tous les soirs il rentre à des heures pas possible. Certains disent que c’est pour ça que sa femme est partie, qu’il n’était jamais là. J’ai fait partie de ces gens, qui n’ont jamais eu à se faire « sauver » et qui ne pensent pas plus que ça à ces soi disant héros. Et puis, un jour, j’ai su qu’il avait sauvé des gens que je connaissais, et pleins d’autres. Et je me suis dis, qu’après tout, c’est surement sa femme qui n’avait rien compris. »

«  Tout ça me fait bien marrer. Chaque jour on nous parle d’une diminution de la criminalité ou autre. La vérité ? On se cache mieux, tout simplement. Se proclamer hors la loi, ça ne sert à rien et puis parfois, on traite avec certains, parce qu’ils ont besoin de nous. Marrant hein ? Mais vous rirez peut être moins quand votre chère ville sera à feu et à sang. Nous, on sera morts de rire. »

Chacun fait le choix de porter une étiquette, de montrer au reste du monde, qu’il a un but précis, un rôle à jouer. Tout le monde n’est pas un héros, héros d’un jour, héros de chaque jour, mais chacun peut se demander s’il est sur d’être au courant, que ces gens existent, et qu’ils méritent notre reconnaissance..


© Junkiie, inspiré chicago fire & new york 911.





Dernière édition par NEW YORK le Jeu 18 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ◮ we save the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Lili Simmons) Had no exposure to the world outside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Les lois de New York
 :: Règles de l'élite
-