AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Kate et Hayden sont dans un bateau. EmptyKate et Hayden sont dans un bateau. EmptyKate et Hayden sont dans un bateau. EmptyKate et Hayden sont dans un bateau. Empty
 

 Kate et Hayden sont dans un bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Lawson
Kate Lawson

❖ AGE : 21 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Holland Roden
❖ MESSAGES : 68
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Kate et Hayden sont dans un bateau.   Kate et Hayden sont dans un bateau. EmptySam 28 Juin - 9:33

COMPTES : Hayden Foster et Kate Lawson
DATES PRÉCISES OU ENVIRON : du 2 au 7 juillet et petit prolongement d'une semaine probablement
MOTIF (facultatif) : La Japan Expo sur Paris. Donc absence totale, je vais sur Paris et entre la convention, les gens chez qui je vais faire la fête et Junkie qui doit me kidnapper.... malgré mon pc je pense que je ne pourrai pas être là pour RP ni passer XD Ensuite, je retournerai dans ma région pour rendre visite à ma famille (depuis le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate et Hayden sont dans un bateau.   Kate et Hayden sont dans un bateau. EmptySam 28 Juin - 9:48

YEAHHHHHHHHHHHHHHHH ( et jsuis en arrêt) DONC ON VA SE VOIR ** ( sinon jte frappe). Bon par contre je la rend plus désolé.....xD Jla lacherai de temps en temps pour rp puis la remettrai dans son placard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lawson
Kate Lawson

❖ AGE : 21 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Holland Roden
❖ MESSAGES : 68
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: Kate et Hayden sont dans un bateau.   Kate et Hayden sont dans un bateau. EmptySam 28 Juin - 12:56

PLACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD  :ange: :ange: :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate et Hayden sont dans un bateau.   Kate et Hayden sont dans un bateau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate et Hayden sont dans un bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coup de la panne dans un ascenseur... c'était pas prévu au programme ça ! (feat. Kate)
» (Sam Worthington) - Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.
» Dans les épisodes précedents...
» (Lucy Hale) - « L’avenir est ce qu’il y a de pire dans le présent ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Les lois de New York
 :: Affichage :: Checking point :: Absences
-