AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty(rachel mcadams) you found me  Empty
 

 (rachel mcadams) you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaila Tipova
Mikhaila Tipova

❖ AGE : Trente cinq ans
❖ STATUT : Fiancée mais c'est compliqué
❖ AVATAR : Rachel McAdams
❖ MESSAGES : 6
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 13/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyVen 13 Juin - 21:21

Mikhaila Tipova
35 ans ◘ médecin urgentiste ◘ Rachel Mcadams
how to save a life



medical ◘ fiancée
russe ◘ Saint Petersbourg ◘ hétérosexuelle


Mikhaila est une personne douce et attentionnée, toujours là pour les autres. D'un naturel calme on ne la remarque pas toujours mais elle sait se faire respecter quand le besoin s'en fait ressentir. Elle déborde de joie de vivre et est un peu naïve. Elle veut toujours prendre les choses du bon côté. Elle fait preuve aussi de beaucoup de force face à son passée et à sa vie d'aujourd'hui. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. C'est une battante. Une vraie mère lionne pour sa fille, les gens qu'elle aime sont toute sa vie. Il ne faut pas y toucher.

Elle a toujours voulu être médecin, pouvoir aider les gens, avoir un rôle dans leur vie. Depuis toute petite c'est son rêve de pouvoir soigner les gens et leur rendre leur sourire et leur vie.




Dernière édition par Mikhaila Tipova le Mer 18 Juin - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaila Tipova
Mikhaila Tipova

❖ AGE : Trente cinq ans
❖ STATUT : Fiancée mais c'est compliqué
❖ AVATAR : Rachel McAdams
❖ MESSAGES : 6
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 13/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyVen 13 Juin - 21:22



If I lay here, if I just lay here. Would you lay wtih me and just forget the world ?


« Allez viens Mikhaila, tu ne sors jamais ! » La jeune femme sourit à ses amies mais ce soir elle n'avait pas envie de sortir, en plus ils avaient demain un devoir très important pour l'obtention de leur diplôme. Ils étaient tous en école de médecine et Mikhaila n'avait pas le droit à l'erreur. Ses parents avaient fondés bien trop d'espoir en elle. Issue d'une famille riche, ils avaient d'abord refusé qu'elle fasse des études. Préférant qu'elle se trouve un mari russe et riche aussi, pour qu'elle n'ai qu'un rôle d'épouse, de figurante. Mais la jeune femme ne s'était pas laissé faire et aujourd'hui elle était à deux doigts de réaliser son rêve. « Non pas ce soir je dois réviser. » Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir de mauvaises notes, si elle ratait ses études elle savait ce qui l'attendait. Elle préférait rentrer chez elle, dans son petit appartement de Moscou et réviser toute la soirée.

« Bonsoir Mademoiselle Tipova. » alors que Mikhaila entrait dans son immeuble, la concierge qui balayait la salua, la jeune femme la salua à son tour. « Vous savez vous avez un nouveau voisin... » La jeune femme qui savait que sa concierge était une véritable commère n'écoutait pas tellement ce qu'elle disait mais aujourd'hui elle attisa son intérêt. Elle avait croisé un homme dans les escaliers la veille, qu'elle n'avait encore jamais vu. «  Ah oui vraiment ? » Il semblait appartenir à un autre monde, il l'avait intrigué. « Oui... Mais méfiez vous mademoiselle je ne sais ce qu'il trafique mais il a l'air dangereux. » Mikhaila esquissa un sourire, les gens prenaient peur si facilement. « Je resterais sur mes gardes alors. » Elle fit un simple signe de tête avant de monter les escaliers. Il y avait un journal devant son palier, elle soupira en se baissant pour le ramasser. « Vous ne devriez pas me tourner le dos, je suis dangereux après tout. » La jeune femme sursauta au son de cette voix grave, elle se releva et se tourna pour voir son nouveau voisin, qui avait visiblement entendu toute la conversation. C'est vrai qu'il avait un air un peu dangereux. « C'est une menace ? » Elle vit un sourire apparaître sur le visage de son voisin. « Je ne menace pas les charmants jeunes femmes et encore moins quand nous sommes voisins » Il fit un simple signe de tête avant de rentrer chez lui et de fermer la porte. Mikhaila se dépêcha de rentrer chez elle, qui était cet homme ?!


Enfin, ça y est Mikhaila était officiellement médecin, elle avait enfin réussi. Son diplôme en poche elle allait enfin pouvoir la vie dont elle rêvait et non celle que ses parents voulaient pour elle. Ce soir avec ses amis ils allaient fêter ça. Pour une fois la jeune femme allait s'amuser, elle pouvait profiter ce soir, oublier d'être sérieuse et juste passer une bonne soirée. Et la nuit fut mouvementée, elle avait bu, bien trop. Elle n'était pas tellement habituée à l'alcool et lorsqu'elle rentra chez elle à quatre heure du matin, elle avait du mal à aligner un pied devant l'autre. Les escaliers allaient être une épreuve, elle préféra, dans le peu de lucidité qui lui restait de retirer ses escarpins. Les quatre étages semblaient insurmontable, mais elle arriva finalement devant sa porte, cherchant ses clés. Elle tentait d'être silencieuse mais sans succès. Elle ne voulait pas ameuter tout l'immeuble. Elle entendit alors une voix qu'elle ne connaissait que trop. « Mikhaila ? » C'était Nikolaï son voisin, le fameux voisin. Elle se tourna doucement et tenta de sourire. « Mais tu es saoule ? » Elle haussa les épaules l'air de rien. « Non pas tant que ça. » Il soupira avant de ferma sa porte d'entrée et d'approcher de la jeune femme. « Allez viens je m'occupe de toi. » Il ouvrit la porte comme par magie et passa un bras autour de la jeune femme pour l'attirer à l'intérieur. Il trouva rapidement le chemin de sa chambre. Il la fit asseoir sur le lit. Il vit qu'elle ne bougeait pas, il soupira avant de s'approcher un peu plus, il défit la fermeture de la robe de la jeune femme. « Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda t-elle. Il leva les yeux vers elle. « Tu ne vas pas dormir comme ça si ? » Il n'avait pas tord. Elle se retrouva rapidement en sous-vêtement, elle sentait le regard de Nikolaï sur son corps. Elle leva les yeux vers lui avant de s'approcher, elle posa une main sur son torse avant de monter sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur ses lèvres. Il ne bougea pas. Quand elle recula, il avait les yeux fermés. « Mikhaila... Qu'est-ce que tu fais ? » Il semblait souffrir. « Je tente ma chance. »  Elle l'embrassa à nouveau, il tenta de résister, de parler. Elle posa sa main sur sa bouche. « Ne dis rien s'il te plaît. » Elle partit à la conquête de son cou, de sa peau. Il gémissait. Elle sentit enfin ses mains se poser sur ses hanches. Il recula un peu. « Tu es sûre ? » Elle le regarda un sourire aux lèvres. « Plus que jamais. »


« On est bientôt arrivé ? » Mikahaila était aux côtés de Nikolaï dans la voiture, le travail avait commencé, elle avait perdu les eaux. Cette grossesse lui était tombé dessus alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle connaissait Nikolaï depuis quelques mois, à peine. Et aujourd'hui elle allait avoir son bébé. Elle n'aurait voulu d'aucun autre homme pour être le père de son enfant, même si elle le savait l'avenir restait incertain.« Plus que quelques rues, respire ! » Mikhaila avait ses deux mains sur son ventre, les contractions étaient de plus en plus rapprochées et douloureuses. « J’aimerais bien t’y voir. » Elle savait que l’accouchement était une épreuve plutôt dure, mais là déjà elle voulait avoir son bébé dans ses bras. Elle essayait de rester calme, de se concentrer sur sa respiration mais elle souffrait. Le bébé n’était pas loin… « Vite Nikolaï je ne vais pas pouvoir tenir et je ne veux pas avoir notre bébé dans la voiture. » Encore une contraction, alors qu’elle tentait de respirer doucement, Nikolaï se gara devant l’hôpital. Il sortit vite de la voiture puis vint vers Mikhaila et la prit dans ses bras. Il entra vite aux urgences. Là toute une équipe pris en charge la jeune femme. On la monta en moins de cinq minutes en obstétrique. Tous s’agitaient autour d’elle. L’infirmière l’ausculta. « Mademoiselle Tipova je suis désolé mais vous ne pourrez pas avoir de péridurale. » Oh non encore devoir supporter cette souffrance. « Pourquoi ?! » L’infirmière la regarda avec un sourire. « Parce que votre bébé est là, je vois sa tête, il est pressé de sortir. »

Et c’est vrai que la petite Sasha était pressée de rencontrer ses parents, à peine deux minutes plus tard ses cris emplirent la pièce. On l’enroula dans une couverture et le posa sur le sein de Kitty. Elle pleurait, elle était si belle. Elle leva les yeux vers Nikolaï qui était aussi ému qu’elle, pour une fois il ne cachait pas ses émotions. « On a une fille. » Mikhaila serra son bébé contre elle et posa un baiser sur son front. « Bienvenue parmi nous Sasha Nikolaïevna Zlatkine. » Nikolaï posa un baiser sur la tête de Mikhaila avant de toucher du bout des doigts sa fille. « Elle est si petite. » Il mit son doigt dans la main du bébé qui serra le doigt de son père aussitôt. « Bienvenue ma fille. »


« Maman je veux la robe rose ! » Mikhaila regardait sa fille de cinq ans en soupirant. Elle n'avait pas le temps pour ses caprices, pas ce matin. La fillette ressemblait tellement à son père, c'était frappant. Mais ce matin la jeune femme était en retard pour son travail. Quelques mois après la naissance de sa fille, Nikolaï était parti. C'était trop dangereux, Mikhaila en avait souffert énormément, mais elle l'aimerait toujours. Il resterait le père de sa fille. Aussitôt elle avait quittée la Russie pour venir s'installer aux États-Unis. Aujourd'hui elle était médecin urgentiste dans un hôpital de la ville et était sur le point d'épouser un autre homme. Elle avait continué sa vie. Elle n'avait jamais revu Nikolaï, bien qu'elle lui envoyait toujours des photos de Sasha à une adresse en Russie. « Pas ce matin Sasha, tu t'habilles avec la jaune ça ira très bien. » La fillette soupira avant d’obtempérer. Il ne fallait pas traîner, le travail ne manquait pas ces derniers temps à l'hôpital...



Valovely
behind the screen

Je m'appelle Valentine j'ai 21 ans et je vis dans un miniscule village en France, en Isère. Je suis arrivée ici avec le top site obessession. J'adore le contexte, le design et je voulais à tout prix un perso ici ! Je suis là en général toute la semaine et voilà !  (rachel mcadams) you found me  1447589260 


Dernière édition par Mikhaila Tipova le Mer 18 Juin - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Caulfield
Jill Caulfield

❖ AGE : 31 ans
❖ STATUT : Mariée mais c'est très compliqué
❖ AVATAR : Sophia Bush
❖ MESSAGES : 23
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyVen 13 Juin - 21:35

Racheeeel *-* Bienvenue ! Juste pour information, l'icône verte avec le check, c'est pour indiquer que ta fiche est terminée, pour dire qu'elle est en cours, c'est les petits engrenages Wink

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : trente ans
❖ STATUT : père célibataire
❖ AVATAR : sebastian stan
❖ MESSAGES : 292
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 27

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyVen 13 Juin - 21:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyVen 13 Juin - 21:42

bienvenue sur DLAMS
Pack de bienvenue
pour le ptit nouveau



Tu débarques, tu visites, et là paf, on te parle de héros de new york, de pompiers et de jesaisplutropquoi ? T'es perdu, tu veux savoir de quoi on peut parler ? Tu veux savoir comment on fonctionne ici ? Alors suis ces petits liens importants qui t'aiguilleront ! Pour plus d'indications tu peux aussi jeter un oeil aux autres fiches déjà validées ou en cours.

- Politique de la maison
- Pompiers & paramedics
- New York
- Les groupes
- Précisions sur la fiche.
- Les points.
- Codes pour signatures etc
- Le flood pour créer des lien avant d'être validé x)


Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyVen 13 Juin - 22:00

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Raf di Marco
Raf di Marco

❖ AGE : 32 ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Guillaume Canet
❖ MESSAGES : 475
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 5

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptySam 14 Juin - 6:43

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  :cheer: 
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lawson
Kate Lawson

❖ AGE : 21 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Holland Roden
❖ MESSAGES : 68
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptySam 14 Juin - 9:25

Bienvenue à toi  :cheer: 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyLun 16 Juin - 20:09

Bienvenue sur le forum  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Saren Pearce
Saren Pearce

❖ AGE : 37 ans
❖ STATUT : Celibataire
❖ AVATAR : Sam Worthington
❖ MESSAGES : 112
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 29/05/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyLun 16 Juin - 22:11

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyJeu 19 Juin - 11:41

Avant dte valider j'attends l'avis de niko c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Zlatkine
Nikolaï Zlatkine

❖ AGE : 48 ans
❖ STATUT : c'est compliqué..
❖ AVATAR : Viggo Mortensen
❖ MESSAGES : 43
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyJeu 19 Juin - 11:50

C'est parfait pour moi, j'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  EmptyJeu 19 Juin - 12:28

bienvenue sur WSTW
tu es validé
c'est parti !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier puis ton statut, et enfin ton compte. Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Tu auras le choix avec trois modes de scenarios. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ (en plus tu gagnes des points !). Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rachel mcadams) you found me    (rachel mcadams) you found me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rachel mcadams) you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-