AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty(alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty
 

 (alexander skarsgard) - Mike Sopanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 19:14

Mike Sopanen
33 ans ◘ coach sportif ◘ Alexander Skarsgard
Remember that failure is an event, not a person.



firemen ◘ célibataire
Américano-finlandais ◘ Helsinki ◘ hétéro


Mike a hérité de l'aisance toute américaine de sa mère, et de la retenue toute finlandaise de son père. Un mélange un peu paradoxal, qui en fait quelqu'un d'assez difficile à cerner bien qu'ayant l'air ultra sociable.
Et il est vrai que Mike n'a pas l'habitude d'envoyer bouler les gens, tant qu'on ne lui parle pas de son passé ; sur ce point, vous pourriez découvrir une autre facette de lui, amère et même agressive.
A part ça ? Il drague volontiers les filles, sans avoir l'envie de se poser dans la vie. Est sérieux dans son boulot, bien qu'il n'ait pas besoin de travailler. C'était un hasard, parce qu'il avait besoin de s'occuper l'esprit avec quelque chose de totalement différent de sa précédente carrière, mais ça lui plaît finalement assez.
C'est un joueur d'équipe - au sens propre comme au figuré - alors une fois que vous êtes rentrés dans sa vie, il ne vous laissera pas tomber en cas de coup dur. En fait, c'est juste quelqu'un de régulier dans ses relations aux autres. N'en profitez pas.




Dernière édition par Mike Sopanen le Jeu 5 Juin - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 19:15



Our passion is our strength


Bien qu'il se sente tout à fait banal, Mike n'a pas tout à fait la même histoire que tout le monde.
Son père, Pekka, a fait toute sa carrière dans la ligue nord-américaine de hockey, la NHL. C'est à Boston qu'il a rencontré sa future femme, Everleigh ; elle était la fille de son coach, et le courant est tout de suite passé entre eux. Everleigh l'a suivi partout, y compris en Finlande quand elle était enceinte. C'est là que Mike est né, à Helsinki. Il y passera ensuite tous les étés, dès que son père terminait la saison.
Et évidemment, quand on a un père gardien star de hockey, l'héritage familial s'impose vite. A trois ans, en ce qui concerne Mike. Ses premiers pas sur des patins. Pas les derniers. Pee wee, junior, puis l'université, Mike a suivi le parcours classique du hockeyeur.
Avait-il hérité des talents de son père ? Quoiqu'il en soit, il fut drafté, passa quelques mois en AHL le temps de prouver ce qu'il valait, et atterrit à Phoenix, chez les Coyotes. Une équipe pas classée parmi les meilleurs, mais au sein de laquelle il put rapidement faire parler de lui. A 21 ans, il reçut son premier trophée, un Calder de meilleur rookie. Deux ans plus tard, il recevait le Hart et le Ted Lindsay. Presque une consécration qui annonçait la grande carrière qui l'attendait.
Mais gagner à Phoenix n'était pas envisageable, et Mike se fit transférer à Pittsburgh. Avec un gros contrat à la clé. A 24 ans, il était déjà considéré comme le meilleur défenseur de sa génération. L'année de son transfert, Pittsburgh s'inclina en finale de conférence. L'année suivante, les Pens disputaient les finales de la Coupe Stanley, et le monde du hockey les donnait gagnants en 5 matchs tout au plus. Une domination comme on n'en avait plus vue depuis longtemps. Mike n'y était pas pour rien, et le Conn Smythe lui tendait les bras, en plus du reste.
Sa carrière fut fructueuse - en trophées individuelles, et fincièrement, mais il lui fallut attendre plusieurs années et un transfert chez les mythiques Red Wings de Detroit pour disputer une nouvelle finale de championnat. C'aurait dû être son triomphe, après sa médaille aux championnats du monde l'année passée.
Avant la charge. Dégueulasse comme on avait plus vue depuis Todd Bertuzzi et Steve Moore. Et des conséquences aussi dramatiques. La commotion cérébrale que subit Mike fut grave. Très grave. Et le verdict tomba comme un couperet : le hockey, c'était fini pour lui.
Le très large dédommagement financier dont il bénéficia ne suffit pas à lui rendre le sourire. Ni le goût de vivre. Il traîna ses guêtres à Helsinki, à Boston où ses parents étaient restés à la retraite de son père. Passa des heures et des heures enfermé dans son appartement de Detroit, refusant d'ouvrir à ses anciens coéquipiers qui venaient le voir.

Et du jour au lendemain, il plaqua tout. Vendit, sans prévenir personne, son appartement, pour venir s'installer à New York, sous couvert d'anonymat. Se reprit petit à petit en mains, en commençant par arrêter d'acheter du whisky. Il n'était pas ce genre d'homme qui se laisserait plonger aussi facilement.
Parce qu'il ne connaissait que le sport et n'avait aucun diplôme, il se retrouva cocha sportif. Un job qui, soyons honnêtes, ne le passionne pas des masses. Coach de hockey ? Sans doute plus, mais c'est trop tôt. Il ne se sent pas près à revenir dans une patinoire aussi vite, c'est encore trop dur d'accepter une fin de carrière aussi brutale.

Aujourd'hui, sa vie a repris un certain sens, bien qu'il ne se projette pas dans l'avenir et préfère vivre au jour le jour. Il a même réussi à ressortir ses bagues de vainqueur de la Coupe Stanley, et à les installer dans sa bibliothèque, où elles sont un peu plus en valeur que dans le tiroir où elles traînaient jusque-là.





Dev
behind the screen

J'aime pas parler de moi !! Je suis une vieille RPGiste de 27 ans qui connait Junkiie depuis pas mal de temps via Best RPG, et c'est tout !


Dernière édition par Mike Sopanen le Jeu 5 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco

❖ AGE : 29
❖ STATUT : amoureuse de son abruti de frère adoptif
❖ AVATAR : lauren cohan
❖ MESSAGES : 29
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

https://wstw.fr1.co/f84-san-marco-hotel
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 21:42

HEY te traites pas de vieille..tu nous insultes ness et moi ( 29 & 27) XD On est jeuneeeeeeeeeeeeeees XDD

Bienvenue ma puce, première fois qu'on est sur unfo ensemble je crois oO
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco

❖ AGE : 29
❖ STATUT : amoureuse de son abruti de frère adoptif
❖ AVATAR : lauren cohan
❖ MESSAGES : 29
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

https://wstw.fr1.co/f84-san-marco-hotel
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 21:49

bienvenue sur WSTW
tu es validé
c'est parti !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier puis ton statut, et enfin ton compte. Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Tu auras le choix avec trois modes de scenarios. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ (en plus tu gagnes des points !). Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 21:51

Faux ! J'avais passé quelques semaines sur WAYR première version. Je jouait avec Channing Tatum je crois !

Mais c'est bien d'être vieille héhé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco

❖ AGE : 29
❖ STATUT : amoureuse de son abruti de frère adoptif
❖ AVATAR : lauren cohan
❖ MESSAGES : 29
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

https://wstw.fr1.co/f84-san-marco-hotel
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 21:55

OH PUTIN. Ca date XDDDD
True ! Mais après t'avais plus le temps mais il était génial ton channing u_u
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 21:55

Chrys Di Marco a écrit:
HEY te traites pas de vieille..tu nous insultes ness et moi ( 29 & 27) XD On est jeuneeeeeeeeeeeeeees XDD

On est encore de jolies jeunes femmes fraîches comme la rose  Laughing 

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 21:59

Merci  (alexander skarsgard) - Mike Sopanen 1497525284 

Nan mais sérieusement, perso je reviendrais pas à mes années d'étudiante. Vive les vieilles, on a le pouvoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco

❖ AGE : 29
❖ STATUT : amoureuse de son abruti de frère adoptif
❖ AVATAR : lauren cohan
❖ MESSAGES : 29
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

https://wstw.fr1.co/f84-san-marco-hotel
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 22:08

Moi j'y retourne chut...xDD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyLun 2 Juin - 22:35

Mike Sopanen a écrit:
Nan mais sérieusement, perso je reviendrais pas à mes années d'étudiante. Vive les vieilles, on a le pouvoir !!!!

C'est génial d'être étudiant. Moi, j'adore ça. Si je pouvais, je serais étudiante professionnelle et je ferais tous les cursus qui existent  Laughing Et puis, à l'époque, j'avais droit à la carte 12-25 de la SNCF, j'avais des réduc' au ciné et pleins d'autres choses. Ah ! Que c'était bien d'être jeune xD

Je vais arrêter de flooder dans ta fiche et aller faire la mienne Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
Jace Caulfield
Jace Caulfield
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : trente ans
❖ STATUT : père célibataire
❖ AVATAR : sebastian stan
❖ MESSAGES : 292
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 27

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 16:38

ASKARS  :faint: :faint: 
Excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 17:20

Merki !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 17:23

Jace Caulfield a écrit:
ASKARS  :faint: :faint: 
Excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous  :spman: 

Je plussoie  (alexander skarsgard) - Mike Sopanen 1497525284 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 17:50

(alexander skarsgard) - Mike Sopanen 4020398583 :lov: j'ai passé des heures à chercher des vavas et des gifs hier, bizarrement  :==: 
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 17:57

M'semblait pas t'avoir souhaité la bienvenue, donc : Bienvenue !  Laughing 
(ahah, maintenant je sors -> )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 18:14

Mike Sopanen a écrit:
(alexander skarsgard) - Mike Sopanen 4020398583 :lov: j'ai passé des heures à chercher des vavas et des gifs hier, bizarrement  :==: 

hehe, tumblr t'as attiré dans ses filets ?
--> c'est pour qui ces jolis coeurs & cette pancarte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 18:27

Alexander Skarsgard of course !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliah Parker
Taliah Parker

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : tente d’apprivoiser un animal sauvage et stupide.
❖ AVATAR : meghan ory
❖ MESSAGES : 15
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 5

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 18:35

Ptit souci sur l'âge ne sachant pas l'âge qu'il a j'ai pas fait gaffe mais il a 37 a priori donc va falloir le vieillir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 18:43

Mike Sopanen a écrit:
Alexander Skarsgard of course !!

--> Ava te fait dire que c'était pas la bonne réponse ( Rolling Eyes )
La joueuse acquiesce vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 18:54

Ava cherche un coup ?  (alexander skarsgard) - Mike Sopanen 3637433308 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMar 3 Juin - 19:03

Bon, l'heure est grave les gens. J'ai fait preuve de trop d'enthousiasme en faisant ma fiche, et j'ai un problème titanesque. Je vais vieillir mon perso, n'empêche que c'est un mec qui a gagné beaucoup de fric, et qui voulait un job pour s'occuper. Je voulais en faire un ambulancier (c'est un ex-sportif pro, il est trop con pour passer des diplômes, au moins pour l'instant) sauf que je viens de découvrir dans la dernière annexe postée que les ambulanciers sont pas de simples ambulanciers. Donc ça couille.

Donc je dois lui trouver un autre taff. J'aimerais bien un truc utile et de terrain, mais pas qualifié. Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMer 4 Juin - 10:44

Mike Sopanen a écrit:
Ava cherche un coup ?  (alexander skarsgard) - Mike Sopanen 3637433308 

Elle veut s'amuser ^^
Sinon pour le métier y'a chauffeur de taxi, coach sportif, conducteur d'ambulance (je crois ). Voilà ce qui me passe par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMer 4 Juin - 11:06

Mike n'a rien contre le fait de s'amuser ^^

Coach sportif, voilà une idée qu'elle est bonne ! Et vu son passé, plutôt cohérente. Conducteur d'ambulance c'est pas possible en fait vu que c'est les paramedics, et chauffeur de taxi c'est de trop gros horaires pour quelqu'un qui n'a pas besoin de gagner sa vie. Je vais garder ça dans un coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyMer 4 Juin - 11:12

Hehe tant mieux ^^
& contente d'avoir pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen EmptyJeu 5 Juin - 20:51

Bon, du coup j'ai actualisé et j'en ai fait un coach sportif. Si toutefois un admin passait dans le coin et pouvait me changer de groupe svp ? Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alexander skarsgard) - Mike Sopanen   (alexander skarsgard) - Mike Sopanen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alexander skarsgard) - Mike Sopanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-