AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  

Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty

⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:03

Moi jsers à rien mais jdirais candice ou michelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Smith-Reed
Kessy Smith-Reed

❖ AGE : 25
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Candice Accola
❖ MESSAGES : 20
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:57

me voila tranquillement mais surment!

J'aime bien l'idée des deux lien si ses possible d'en avoir un avec les deux! :D

Samantha l'idée d'être cousine est tout a fait plausible car je contais faire de mon personnage une New Yorkaise d'origine tout dépend de l'histoire que toi tu avais monter si tu a déja parler de tes oncle ou tante... Car je voyais ma jeune demoiselle vivre un tragédie quand elle était jeune tel que perde ses parent ou quelque chose du genre! ce qui m'amène a Lexa! J'aime mieux l'idée qu'elle s'apprécie que ce déteste. Elle pourrait s'être rencontrer par l'intermédiaire de la vieille dame en question et avoir tout de même vécu un histoire ensemble à l'époque ! qu'en pense tu!?
Reid Rogers
Reid Rogers
admin ⊹ I can't go a day
without doing wrong.

❖ AGE : trente-et-un balais
❖ STATUT : célibâtard
❖ AVATAR : aaron paul
❖ MESSAGES : 345
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 19/10/2012
❖ POINTS : 55

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 6:34

Olà ! J'allais dire Candice  Cool  Excellent choix   ⊹ Liens avant inscription - Page 2 3561250273 
Niveau liens, ma Reagan a grandi à NY - dans la rue pendant plusieurs années - puis s'est eclipsée quelques temps à Vegas et en Afrique du Sud, mais elle revient toujours à NY au final, un lien familial n'est pas possible mais elles peuvent se connaître depuis un bon moment, mais ça ne promet rien de très positif, mon personnage n'ayant commencer à "apprécier" les autres que récemment - la faute de Cameron ça  What a Face 
Sinon il y a Monroe, avec qui un lien familial est possible, une cousine ou quelque chose dans ce goût-là, eventuellement une demie-sœur, ça dépend de ce que tu prévois pour ton personnage  scratch 

Mes autres persos n'ont débarqué à NY qui récemment donc c'est un peu plus compliqué.
Dans tous les cas bienvenue parmi nous  :spman:
Lexa Burton
Lexa Burton

❖ AGE : 26 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Ksenia Solo
❖ MESSAGES : 10
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

https://wstw.fr1.co/f47-le-quartier-residentiel
MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:21

Kessy Smith-Reed a écrit:
me voila tranquillement mais surment!

J'aime bien l'idée des deux lien si ses possible d'en avoir un avec les deux! :D

Samantha l'idée d'être cousine est tout a fait plausible car je contais faire de mon personnage une New Yorkaise d'origine tout dépend de l'histoire que toi tu avais monter si tu a déja parler de tes oncle ou tante... Car je voyais ma jeune demoiselle vivre un tragédie quand elle était jeune tel que perde ses parent ou quelque chose du genre! ce qui m'amène a Lexa! J'aime mieux l'idée qu'elle s'apprécie que ce déteste. Elle pourrait s'être rencontrer par l'intermédiaire de la vieille dame en question et avoir tout de même vécu un histoire ensemble à l'époque ! qu'en pense tu!?

Je t'envoie un mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ Liens avant inscription    ⊹ Liens avant inscription - Page 2 Empty

⊹ Liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2