| Sujet: Re: ⊹ Liens avant inscription Lun 23 Juin - 22:03 | |
| Moi jsers à rien mais jdirais candice ou michelle xD |
|
Kessy Smith-Reed ❖ AGE : 25 ❖ STATUT : célibataire ❖ AVATAR : Candice Accola ❖ MESSAGES : 20 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/06/2014 ❖ POINTS : 22
| Sujet: Re: ⊹ Liens avant inscription Mar 24 Juin - 0:57 | |
| me voila tranquillement mais surment!
J'aime bien l'idée des deux lien si ses possible d'en avoir un avec les deux! :D
Samantha l'idée d'être cousine est tout a fait plausible car je contais faire de mon personnage une New Yorkaise d'origine tout dépend de l'histoire que toi tu avais monter si tu a déja parler de tes oncle ou tante... Car je voyais ma jeune demoiselle vivre un tragédie quand elle était jeune tel que perde ses parent ou quelque chose du genre! ce qui m'amène a Lexa! J'aime mieux l'idée qu'elle s'apprécie que ce déteste. Elle pourrait s'être rencontrer par l'intermédiaire de la vieille dame en question et avoir tout de même vécu un histoire ensemble à l'époque ! qu'en pense tu!? |
|
Reid Rogers admin ⊹ I can't go a day without doing wrong. ❖ AGE : trente-et-un balais ❖ STATUT : célibâtard ❖ AVATAR : aaron paul ❖ MESSAGES : 345 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 19/10/2012 ❖ POINTS : 55
| Sujet: Re: ⊹ Liens avant inscription Mar 24 Juin - 6:34 | |
| Olà ! J'allais dire Candice Excellent choix Niveau liens, ma Reagan a grandi à NY - dans la rue pendant plusieurs années - puis s'est eclipsée quelques temps à Vegas et en Afrique du Sud, mais elle revient toujours à NY au final, un lien familial n'est pas possible mais elles peuvent se connaître depuis un bon moment, mais ça ne promet rien de très positif, mon personnage n'ayant commencer à "apprécier" les autres que récemment - la faute de Cameron ça Sinon il y a Monroe, avec qui un lien familial est possible, une cousine ou quelque chose dans ce goût-là, eventuellement une demie-sœur, ça dépend de ce que tu prévois pour ton personnage Mes autres persos n'ont débarqué à NY qui récemment donc c'est un peu plus compliqué. Dans tous les cas bienvenue parmi nous |
|
Lexa Burton ❖ AGE : 26 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Ksenia Solo ❖ MESSAGES : 10 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 0
| Sujet: Re: ⊹ Liens avant inscription Mer 25 Juin - 19:21 | |
| - Kessy Smith-Reed a écrit:
- me voila tranquillement mais surment!
J'aime bien l'idée des deux lien si ses possible d'en avoir un avec les deux! :D
Samantha l'idée d'être cousine est tout a fait plausible car je contais faire de mon personnage une New Yorkaise d'origine tout dépend de l'histoire que toi tu avais monter si tu a déja parler de tes oncle ou tante... Car je voyais ma jeune demoiselle vivre un tragédie quand elle était jeune tel que perde ses parent ou quelque chose du genre! ce qui m'amène a Lexa! J'aime mieux l'idée qu'elle s'apprécie que ce déteste. Elle pourrait s'être rencontrer par l'intermédiaire de la vieille dame en question et avoir tout de même vécu un histoire ensemble à l'époque ! qu'en pense tu!? Je t'envoie un mp |
|
| Sujet: Re: ⊹ Liens avant inscription | |
| |
|