|
|
Auteur | Message |
---|
Calliope White ❖ AGE : +/- 20 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Lili Simmons ❖ MESSAGES : 54 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 06/06/2014 ❖ POINTS : 19
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 7 Juin - 13:12 | |
| La claaaaaaasse ! Profite bien de ce gala ! (Ahah, j'ai fini ma fiche en cinq minutes ) |
|
|
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 7 Juin - 13:35 | |
| |
|
|
Calliope White ❖ AGE : +/- 20 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Lili Simmons ❖ MESSAGES : 54 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 06/06/2014 ❖ POINTS : 19
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Juin - 18:39 | |
| Miiiiiiike ? *appel au secours* Tu veux pas venir faire mon ds de transport voyageur demain ? (Promis, y'aura plein de QSE dedans ! ) Bon sinon les enfants, demain midi, je serai en vacances ! (Bon courage si vous bossez ! ) Ps : Est-ce une coïncidence que le pseudo de Rafaele reflète aussi bien son état d'esprit : Raf, comme Rien à foutre ? - Rafaele di Marco a écrit:
- "c'est le type cool, qui prend tout avec un détachement qui surprend, déstabilise parfois, énerve aussi, c'est la force tranquille en somme"
|
|
|
Aiden Livingstone ❖ AGE : 35 ❖ STATUT : en couple avec jill ❖ AVATAR : taylor kinney ❖ MESSAGES : 89 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 32
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Juin - 19:46 | |
| T'es pas nette XDD
Bon bah gold heart et moi c'est fini.. Les prétentieux au bucher XD *devrait arrêter de mater kaamelott) |
|
|
Nathan Dewitt Admin ⊹ I'm here for you anytime ❖ AGE : 23 ans ❖ STATUT : En couple ❖ AVATAR : Dylan O'brien ❖ MESSAGES : 82 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 05/06/2014 ❖ POINTS : 29
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Juin - 22:16 | |
| Yolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui, c'est mon nouveau cri de guerre ! Sex hein !)
Bon, va falloir que je me décide pour Saren, j'suis en pleine hésitation... >< |
|
|
Maya Torres ❖ AGE : 31 Ans ❖ STATUT : the law ❖ AVATAR : kristin kreuk ❖ MESSAGES : 409 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012 ❖ POINTS : 20
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Juin - 22:42 | |
| |
|
|
Tyler Carter ❖ STATUT : En couple avec Maya (même qu'il survit) ❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer ❖ MESSAGES : 24 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/05/2014 ❖ POINTS : 2
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Juin - 23:15 | |
| |
|
|
Maya Torres ❖ AGE : 31 Ans ❖ STATUT : the law ❖ AVATAR : kristin kreuk ❖ MESSAGES : 409 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012 ❖ POINTS : 20
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Juin - 23:16 | |
| OH OUI. T'aurais du mettre le gif ou il est tout nu moi jdis XDDD (oui on sert à rien mais on le vaut bien xD) |
|
|
Saren Pearce ❖ AGE : 37 ans ❖ STATUT : Celibataire ❖ AVATAR : Sam Worthington ❖ MESSAGES : 112 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 29/05/2014 ❖ POINTS : 12
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 11 Juin - 8:32 | |
| - Maya Torres a écrit:
- T'hésites sur quoi ?
Avatar et le perso également. Criminel ou un gentil policier ??? |
|
|
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 11 Juin - 11:56 | |
| |
|
|
Samantha Reed Admin ⊹ I'm here for you anytime ❖ AGE : 34 ans ❖ STATUT : Un coeur à prendre ❖ AVATAR : Erica Durance ❖ MESSAGES : 141 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014 ❖ POINTS : 35
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 11 Juin - 18:53 | |
| Yo ! Il y a quelqu'un dans la place ? Je lis les fiches des gens et ne trouve aucune idée de liens. Je ne suis absolument pas inspirée, c'est affreux. J'veux des amis, moi *sans ami* |
|
|
Tobias Lamb ❖ AGE : 41 ans ❖ STATUT : Veuf ❖ AVATAR : Karl Urban ❖ MESSAGES : 70 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 03/06/2014 ❖ POINTS : 21
| Sujet: Re: LE FLOOD Mer 11 Juin - 22:02 | |
| Ben si tu veux, tu as Nathan et Tobias. Ton perso était bien à J-Bay avant ? Peut être que tu as vu Nathan à l'hopital après son opération suite au jour de l'an qui à mal tournée.
Pour Tobias, pour le moment j'ai pas d'idée.
Après, j'ai Saren que je dois faire. Je pense que ça va être un criminel, surement le chef d'un groupe de braqueur. Reste à voir ce que tu pourrais avoir comme lien avec. |
|
|
Kate Lawson ❖ AGE : 21 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Holland Roden ❖ MESSAGES : 68 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014 ❖ POINTS : 32
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 14 Juin - 9:24 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 14 Juin - 10:04 | |
| En gros il sert à rien xD |
|
|
Samantha Reed Admin ⊹ I'm here for you anytime ❖ AGE : 34 ans ❖ STATUT : Un coeur à prendre ❖ AVATAR : Erica Durance ❖ MESSAGES : 141 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014 ❖ POINTS : 35
| Sujet: Re: LE FLOOD Lun 16 Juin - 20:03 | |
| - Kate Lawson a écrit:
- T'as toujours ton patient préféré Hayden qui enchaine les conneries, ses casse les orteils, les doigts et foule toutes les articulations
Mon patient préféré - Tobias Lamb a écrit:
- Ben si tu veux, tu as Nathan et Tobias.
Ton perso était bien à J-Bay avant ? Peut être que tu as vu Nathan à l'hopital après son opération suite au jour de l'an qui à mal tournée.
Pour Tobias, pour le moment j'ai pas d'idée.
Après, j'ai Saren que je dois faire. Je pense que ça va être un criminel, surement le chef d'un groupe de braqueur. Reste à voir ce que tu pourrais avoir comme lien avec. Pour Nathan, on a déjà un lien avec Lexa, collègue et tentatrice de sauvetage d'un mourant pendant une prise d'otage Pendant le nouvel an, Sam était en convalescence après un accident de voiture. Elle n'était donc pas à l'hôpital. Je n'ai pas trop d'idées pour Tobias. Pour Saren, je trouverais peut-être une idée en lisant ta fiche, quand tu l'auras fini. Peut-être avec Lexa, arnaqueuse à ses heures perdues qui aurait pu arnaquer la mauvaise personne. A voir... :) |
|
|
Kate Lawson ❖ AGE : 21 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Holland Roden ❖ MESSAGES : 68 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014 ❖ POINTS : 32
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 17 Juin - 15:13 | |
| - Hayley Storm a écrit:
- En gros il sert à rien xD
C'est pas une nouvelle ça |
|
|
Andy Sanders ❖ AGE : 27 ans ❖ STATUT : amoureux d'un soleil ❖ AVATAR : channing tatum ❖ MESSAGES : 59 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014 ❖ POINTS : 12
| Sujet: Re: LE FLOOD Mar 17 Juin - 15:30 | |
| Mais si aileen y croit encore elle xD |
|
|
Killian-Joey Dickinson ❖ AGE : 26 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Shay Mitchell ❖ MESSAGES : 23 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014 ❖ POINTS : 13
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 11 Juil - 20:03 | |
| helloooooooooooooooooo ** |
|
|
Tobias Lamb ❖ AGE : 41 ans ❖ STATUT : Veuf ❖ AVATAR : Karl Urban ❖ MESSAGES : 70 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 03/06/2014 ❖ POINTS : 21
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 11 Juil - 20:08 | |
| Bouuuuh !!!!!!!!!!!!!!
avoue t'as eu super méga peur !!!! |
|
|
Killian-Joey Dickinson ❖ AGE : 26 ans ❖ STATUT : Célibataire ❖ AVATAR : Shay Mitchell ❖ MESSAGES : 23 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 10/06/2014 ❖ POINTS : 13
| |
|
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 11 Juil - 22:00 | |
| Mwhahahaha je suis le meilleur :D |
|
|
| Sujet: Re: LE FLOOD Ven 11 Juil - 22:06 | |
| vilain c'est mal de faire peur XD |
|
|
Nathan Dewitt Admin ⊹ I'm here for you anytime ❖ AGE : 23 ans ❖ STATUT : En couple ❖ AVATAR : Dylan O'brien ❖ MESSAGES : 82 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 05/06/2014 ❖ POINTS : 29
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 12 Juil - 18:29 | |
| Ouais mais c'est cool et puis moi ça m'amuse :D |
|
|
Reid Rogers admin ⊹ I can't go a day without doing wrong. ❖ AGE : trente-et-un balais ❖ STATUT : célibâtard ❖ AVATAR : aaron paul ❖ MESSAGES : 345 ❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 19/10/2012 ❖ POINTS : 55
| Sujet: Re: LE FLOOD Sam 12 Juil - 23:59 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: LE FLOOD Dim 13 Juil - 0:00 | |
| Hey, c'est cool comme salut ça "Booyah !" Je valide ! |
|
|
| Sujet: Re: LE FLOOD | |
| |
|
|
|