AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty(natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty
 

 (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 15:21

Aurora "Salamandre" Lundgren
29 ans ◘ Prof d'anthropologie et Pyromane ◘ Natalie Dormer
The night is dark and full of terrors



Criminals ◘ Veuve
Autrichienne ◘ Salzbourg-Autriche ◘ Bisexuelle


La plupart des personnes pensent que la personne la mieux placée pour les décrire n'est autre que leur meilleur(e) ami(e)... C'est faux ! Enfin cela pourrait être vrai à condition que l'on soit incapable de mentir aux autres, mais également à soi-même. A défaut de mentir aux autres, tout le monde à prit l'habitude de se mentir, de se leurrer, de se voiler la face... C'est notre époque qui veut ça !

Quoi qu'il en soit Aurora est une jeune femme ouverte, intelligente et dotée d'une très forte empathie. Toutefois on pourra toujours relever une certaine lourdeur, ainsi qu'un soupçon de lâcheté, ce qui lui vaut parfois les foudres de certaines personnes.

Aurora a eût le choix... Elle aurait pu chercher à devenir quelqu'un de meilleur après tout ce qui lui était arrivé... Mais elle aura cédé a la facilité et sera devenu une criminelle, toutefois elle s'efforcera de faire bonne impression et du haut de ses fonctions de prof d'anthropologie elle est même parvenue à tisser quelques amitiés.







Dernière édition par Aurora Lundgren le Mer 23 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 15:22



The night is dark and full of terrors



Journal de Peter Lundgren


Page 1 à 15 déchirées, sur la couverture une photo de Peter accompagné et son unique femme et de sa fille unique... Une famille qui semblait heureuse...

...

13 janvier 1985

Notre petite Aurora est née ce jour... Il neige dehors, et Clarisse semble bien éprouvée après l'accouchement mais nous vivons tout deux un moment merveilleux. Nous lui offriront la plus belle vie possible, elle ne manquera de rien... J'en fais la promesse...

...

Le reste de la page est déchiré, on peu toutefois voir quelques traces de sang séché... Oui le 13 janvier Aurora a bien vu le jour, mais sa mère succombera ensuite... Une vie pour une vie... A peine eût-elle vu le jour qu'Aurora avait déjà du sang sur les mains...



18 mars 1998

Il y a 13 ans de cela j'ai fait une promesse... Mais je ne saurais la tenir ! Les temps sont durs et ma société a besoin de mon entière collaboration! Je vais de ce pas confier Aurora a un lointain cousin que je n'ai pas vu depuis des lustres... Puisse-t-il prendre le relais et m'aider à poursuivre ce que j'ai commencé... Éduquer tout seul un enfant après avoir perdu la femme de sa vie je ne le souhaite à aucun homme... Aucun !


19 mars 19998

Ce journal appartient désormais à Aurora Lundgren, tout ce qui sera écrit à partir du 19 mars sera issu de la plume de ma fille Aurora... Ce sera mon héritage en quelques sortes !


14 février 2000

Ce jour j'ai reçu une lettre qui m'a informé de la mort de mon vrai père... Je devrais être triste mais plutôt que de la tristesse je ressent une sorte de soulagement... Il ne l'a peut-être pas marqué dans ce fichu journal mais il me battait un jour sur deux et ne prenait jamais soin de moi... Il ne me manquera pas ... Adieu !

...


Quelques jours plus tard la maison familiale pendra feu et tout le monde succombera... Tout le monde sauf... Aurora. La police pensera alors à un incendie criminel mais ils rechercheront des indices en vain... Aurora versera une larme cette fois-ci. Cette famille lui avait plu offert en moins de 2 ans que son père durant près de 13 années.

....


16 février 2001

Je pensais avoir tout perdu... Absolument tout.. Et voilà que durant l'enquête autour de la maison j'ai semble-t-il reçu la grâce de Dieu... Une jeune médecin légiste était sur place pour s'occuper des corps et en me voyant dans tout mes états, elle a décidé de me prendre sous son aile quelques temps. Qui sait combien de temps elle acceptera de me garder ! En tout cas elle est vraiment adorable et m'a même proposé de lui rendre visite à son boulot ! Qui sait... Je découvrirais peut-être ma future vocation !



15 juin 2001

Comme je l'espérais j'ai bien trouvé ma vocation.. Mais il est hors-de-question que je passe ma vie avec des dépouilles... erk ! Non je me vois bien enseigner la biologie... On m'a même parlé d'une spécialité qui pourrait encore plus me plaire. L’anthropologie !

En tout cas elle ne semble pas décidé à se débarrasser de moi.. Comme quoi les choses semblent s'arranger avec le temps, pourvu que ça dure...



Il n'y aura plus aucune publication à compter du 15 juin 2001.. La question que l'on se pose donc c'est... Qu'est-elle devenue ?

16 ans... Orpheline... Re-orpheline... Et pourtant ...


A l'âge de 25 ans elle deviendra professeur d’anthropologie à l'université de Vienne, quittant par la même occasion le domicile de cette médecin légiste qui lui avait tant offert elle décidera de la léguer son journal sans vraiment se douter qu'elle était en train de commettre la pire erreur de toute sa vie, mais ça elle ne le saura que dans quelques années ! La même année elle se liera d'amour avec un collègue de boulot et ils ne tarderont pas à passer aux choses sérieuses... Le 18 mars 2012 les deux jeunes gens se marièrent et une grande fête s'en suivi... Tout roulait !

Hélas il semblerait bien que la malédiction ne se soit guère estompée avec le temps et tandis qu'ils sortaient tout juste d'une pièce de théâtre, Aurora et son époux seront agressés par un homme armé d'une arme blanche et son mari refusant de céder à l'homme se fera alors poignarder à maintes reprises... Aurora était totalement impuissante devant un tel spectacle et prenant conscience de ce qui venait de se passer elle tentera alors de mettre fin à ses jours... Ce sera un cuisant échec... Enfin heureusement elle ne gardera aucun séquelle avec le temps !

Il était alors temps pour elle de tirer un trait sur son passé. Elle décidera d’élire domicile dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays, sur un nouveau continent ! Elle parvenait donc en plein cœur de Manhattan et comptait repartir de zéro... Mais malgré ses efforts il semblerait bien qu'elle ne soit plus la même qu'avant. Elle se sentait rongée jusqu'à l'os, haineuse envers la vie...

Ne lâchant pas son métier de prof d'anthropologie pour autant, elle développera rapidement une sorte de double personnalité comme par besoin d'évacuer toutes ces mauvaises choses qu'elle contenait en elle. Incendies, vols, bastons... Rapidement elle se fera une réputation dans les bas-fonds de New-York... Aurora le jour, Salamandre la nuit... Elle cherchait un nouveau départ mais avait-elle prévu un tel revirement de situation ?




[/b]




Al'
behind the screen



J'ai trouvé votre fow en fouinant sur PRD et c'est exactement le genre de fow que je cherchais, puis le design est cool \o


Dernière édition par Aurora Lundgren le Mer 23 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 16:01

Bienvenue ici et bonne validation !  I love you 
Natalie en pyromane  (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ 1497525284 ça promet !  (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ 3561250273 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 17:11

Thanks Upton ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 18:37

Bienvenue miss <3
Par contre pas d'initiale chez nous ^^
J'adore natalie en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 18:39

Fallait bien que je commette au moins une boulette ! (en attente des autres boulettes que vous remarquerez... SBAFFF)

Merci en tout cas Maya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 19:09

La prochaine je frappe *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 19:13

Owii frappes moi ! *sbaffffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 19:24

Par contre merci de remplacer les images pour être validée ^^
( tumblr + natalie dormer tu devrais trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyMer 23 Juil - 19:28

Arf, les images s'affichent pas au boulot... Heureusement le tel est là pour ça \o

Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyJeu 24 Juil - 7:34

bienvenue sur WSTW
tu es validé
c'est parti !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier puis ton statut, et enfin ton compte. Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Tu auras le choix avec trois modes de scenarios. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ (en plus tu gagnes des points !). Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Barnes
Ruby Barnes

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : phoebe tonkin
❖ MESSAGES : 15
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 14

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyJeu 24 Juil - 8:03

Ce choix d'avatar de folie  :pray: 
Bienvenue parmi nous  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyJeu 24 Juil - 18:15

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Lundgren
Aurora Lundgren

❖ AGE : 29 ans
❖ AVATAR : Natalie Dormer
❖ MESSAGES : 7
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/07/2014
❖ POINTS : 6

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ EmptyJeu 24 Juil - 19:48

Merci a vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦   (natalie dormer) Aurora  Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(natalie dormer) Aurora Lundgren ♦ I've got 2 faces and 99 problems ♦ 100% ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-