AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
MAJ n°1 EmptyMAJ n°1 EmptyMAJ n°1 EmptyMAJ n°1 EmptyMAJ n°1 Empty
 

 MAJ n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York
New York
I RULE YOUR WORLD
▷ big brother is watching you.

❖ MESSAGES : 326
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 47

https://wstw.fr1.co
MessageSujet: MAJ n°1   MAJ n°1 EmptyMer 2 Juil - 20:57



   MAJ N°1
   Let's Rock !!!
   


Bonjour à tous !

Oui, voici enfin la première grosse MAJ officielle du forum pour fêter nos 1 mois, si ce n'est pas beau ça :D Pour l'occasion, nous voilà avec un nouveau design, tout beau, tout neuf créé par notre Junkiie nationale. On l'applaudit bien fort s'il vous plait ! C'EST PAS FINI (non je ne copie pas du tout la pub de SFR) ! En plus du nouveau design, le codage change aussi pour qu'on soit encore plus sexy. Pour ça je vous demande une fois de plus d'applaudir Junkiie !!!

C'est la première fois que nous allons vous dire qui sont les membres du mois. Vous croyez tout de même pas que nous allions oublier ceci ! Bien sûr que non ! Nos petits membrounets du mois sont AMETHYST et KATE. Vous avez le droit de les féliciter et de faire tout votre possible pour leur piquer la place le mois prochain. Merci les filles pour votre participation. Un p'tit cadeau vous attend ICI. Avec ces cadeaux, vous aurez tous les hommes du forum à vos pieds  MAJ n°1 3637433308 Chanceuses!

Ce premier mois en votre compagnie est également l'occasion de lancer une nouvelle intrigue de notre cru qui ne vous laissera pas de marbre. Tous aux abris, les méchants sont de sortie et ont décidé de mettre le bronx dans les rues new-yorkaises :wouhou: Pour la découvrir, jetez un œil par ICI.

Une intrigue permanente est à votre disposition. Vous êtes célibataire (ou pas  Rolling Eyes , promis on ne dira rien si vous voulez voir ailleurs à la nuit tombée xD) et vous avez envie de passer une bonne soirée, rendez vous au Bradburys.

Et pour finir, l'adresse du forum change. QUOI ! Comment ça on change d'adresse ? Ouais, on change d'adresse, tu sais un peu comme quand on déménage. Pas de panique, nous restons sur le même forum. C'est juste la petite adresse URL qui change pour wstw.fr1.co . Comme ça maintenant, l'adresse correspond au nom du forum. Tout le monde nous trouvera facilement, dorénavant.

Nous espérons que cette maj vous plaira. Rendez-vous dans un mois pour fêter les deux mois de WSTW :)

   
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale

❖ AGE : 29
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Keira Knightley
❖ MESSAGES : 75
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 15/06/2014
❖ POINTS : 26

MessageSujet: Re: MAJ n°1   MAJ n°1 EmptyVen 4 Juil - 22:01

Du coup je ne sais pas si on peut poster ici donc mille pardons si je fais une bêtise  :puppy eyes: 

Bref, je voulais dire que J'AIME cette maj (et pas parce que je viens de découvrir que j'étais membre du mois  :ange: ). Je trouve le design très agréable tout comme le codage ! Et puis j'aime beaucoup les intrigues, je pense prendre celle du blind date... Mais j'ai une question à poser avant donc Junkiie je vais encore venir te polluer ta boîte MP... Tu me pardonnes ? :puppy eyes:

Je trouve ça mieux pour l'adresse du fo aussi, c'est vrai que c'est plus logique... XD

Bref un immense bravo à vous !  :heart: 

Sinon, je suis surprise d'être élue et je n'ai pas pu me reco ces derniers jours mais merci beaucoup !  :puppy eyes: Je suis toute émotionnée et du coup, je vais aller me parer de l'un de ces vavas ! Le choix va être compliqué mais je crois que je vais tous les utiliser...  :mimi: :yeeh:  Encore merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ n°1   MAJ n°1 EmptyVen 4 Juil - 22:03

Ravie que tu aimes, mes 2 puces sont des amours et graphent super bien donc j'en profite pour faire des cadeaux <3
bien sur que tu peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jameson
Alec Jameson

❖ AGE : 30 ans
❖ STATUT : Célibataire - c'est compliqué
❖ AVATAR : Jensen Ackles
❖ MESSAGES : 40
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 15/06/2014
❖ POINTS : 21

MessageSujet: Re: MAJ n°1   MAJ n°1 EmptyDim 6 Juil - 15:59

MOUAHAHA C'est moua qui vais pas résister :mdr: *s'en va loin avant de se faire taper par Amy*

Je n'ai pas eu l'occasion de poster avant donc je me lance  MAJ n°1 3561250273 
Je vais filer de ce pas inscrire Alec au blind date XD et surtout, un gros bravo à l'équipe pour cette MAJ I love you on sait bien que c'est du boulot et les codes sont superbes ! Donc MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ n°1   MAJ n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Les lois de New York
 :: Affichage :: News & Annonces
-