AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3

Partagez
Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyIntrigue n°2: Affrontement entre gangs Empty
 

 Intrigue n°2: Affrontement entre gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
New York
New York
I RULE YOUR WORLD
▷ big brother is watching you.

❖ MESSAGES : 326
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 47

https://wstw.fr1.co
MessageSujet: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMer 2 Juil - 18:56

Intrigue n°2
 Guerre de gangs




Tout le monde s'y attendait, mais au fond, personne n'y était vraiment préparé. Ça a éclaté, comme ça, comme un de ces nuages chargés de pluie qui se rompt en orage. Sauf que les balles ont remplacé les gouttes d'eau, et qu'il s'abat sur New-York une crainte palpable au lieu d'une averse. Ça bouillonnait depuis si longtemps, qu'il n'a pas suffit de grand chose pour que l'affrontement se mue en guerre et que deux des gangs les plus violents de la Grosse Pomme ne prennent la ville pour un champ de bataille. Une nuit interminable pour les habitants de Brooklyn, et la peur de tous les autres que le conflit gangrène leur propre quartier. Il y a encore du sang sur la chaussé, ce matin, et l'écho des coups de feu retentit encore dans la rue. Le maire hurle déjà ses discours pour rassurer la population qui, elle, crie à l'inefficacité des forces de l'ordre et pleure les dommages collatéraux.  
Chacun affronte, à sa manière, cette explosion de haine, en secourant les blessés, en cherchant les responsables, en regardant par dessus son épaule... et à cette heure où les newyorkais devraient faire face d'un seul corps, ils sont plus divisés que jamais.

   


Intrigue n°2
Instructions


Les inscriptions sont ouvertes. Il vous suffit de répondre à la suite de ce message. Nous vous proposerons ensuite de petites situations liées à cet affrontement entre gangs.

CLICKEZ SUR LE TITRE.

SITUATION (1)
Une nuit coincée dans un petit drugstore du cœur de Brooklyn, pris en otages par quelques gangsters fuyant les affrontements, les clients chuchotent et s'inquiètent, en observant le comportement irascible et instable des deux bandits. Ils s'agitent et s'insultent, ils sentent que la police n'est pas loin, à balayer les rues. Leur cachette ne restera pas très secrète encore longtemps, et dans leur précipitation, ils se sont enfermés dans le magasin, armes au poing, hurlant des menaces à quiconque oserait bouger. Les otages n'ont pas beaucoup de cartes dans leur jeu, il va pourtant falloir qu'ils agissent, et vite.

aleksi, isabella et mike

SITUATION (2)
Si la police est parvenue à arrêter ou à mettre en fuite la plupart des malfrats, les affrontements continuent dans certaines ruelles de la Grosse Pomme. Comme dans cette ruelle piétonne plutôt fréquentées, entre deux stations de métro, où se tirent encore dessus des membres des gangs opposés. Des passants sont pris au milieu de la fusillade, s'abritent comme ils le peuvent, croisant les doigts pour ne pas prendre de balles perdues ou servir de boucliers humains.

taliah, jace, kate, amy

SITUATION (3)
Il ne faut pas entacher la réputation de la ville, surtout pas, alors les officiels se précipitent en conférence de presse, réunissant journalistes, badauds et autres habitants. La chaussée devant la mairie est bondée de monde, certains hurlent au scandale, à l'inefficacité des autorités, au manque de sécurité. Le maire et le commissaire tentent de calmer le jeu mais les voix s'élèvent et contenir la foule mécontente devient de plus en plus difficile.

danny, saren

SITUATION (4)
Alors qu'on espérait la fin des affrontements, alors que l'aube se levait sur Brooklyn, une déflagration s'est faite entendre, brisant un instant le brouhaha, ne laissant place qu'à un silence angoissant. Une réaction en chaine, une station service qui explose, des blessés par dizaine et la précipitation, l'inquiétude, la panique, l'arrivée des secours, et tous ceux qui essaient d'aider pendant que les malchanceux crient de douleur ou tentent de se dégager de sous les décombres.

Calliope, aiden & ava & Reid

MERCI de choisir laquelle vous convient.

 


Dernière édition par New York le Mar 8 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Caulfield
Gabriel Caulfield
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 37
❖ STATUT : célibataire, encore marié xD
❖ AVATAR : daniel gillies
❖ MESSAGES : 58
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 18

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMer 2 Juil - 22:00

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD

Je participe avec Gabriel (jlui en veux..) & aiden & isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 8:27

Moi ! (Ouais ouais, 2 d'tens ...)
Royce et Nikolaï probablement :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Folker
Aleksi Folker

❖ AGE : 32 ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Joel Kinnaman
❖ MESSAGES : 27
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 17/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 8:32

Je m'inscris  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calliope White
Calliope White

❖ AGE : +/- 20 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Lili Simmons
❖ MESSAGES : 54
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 06/06/2014
❖ POINTS : 19

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 9:01

:sad: Je participe aussi, mais juste avec Calli !
(Parce qu'il faut bien des jeunes filles en détresse, non ?  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 10:19

moi j'aimerais bien m'inscrire comme je ne connais encore personne
c'est peut être la bonne occasion!  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sanders
Andy Sanders

❖ AGE : 27 ans
❖ STATUT : amoureux d'un soleil
❖ AVATAR : channing tatum
❖ MESSAGES : 59
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 16:27

Mais tout à fait !

sara, aleksi & isabella ça vous tente ?

Ensuite aiden, calli & ava ?

Revenir en haut Aller en bas
Raf di Marco
Raf di Marco

❖ AGE : 32 ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Guillaume Canet
❖ MESSAGES : 475
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 5

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 16:45

Ok pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Folker
Aleksi Folker

❖ AGE : 32 ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Joel Kinnaman
❖ MESSAGES : 27
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 17/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 18:28

Tout bon pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope White
Calliope White

❖ AGE : +/- 20 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Lili Simmons
❖ MESSAGES : 54
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 06/06/2014
❖ POINTS : 19

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 19:13

Moi tu peux m'emmener où tu veux  What a Face I love you I love you 
Donc je suis ... je crois  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 19:28

parfait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyJeu 3 Juil - 22:15

On lance les 2 premières mises en situations x)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale

❖ AGE : 29
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Keira Knightley
❖ MESSAGES : 75
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 15/06/2014
❖ POINTS : 26

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptySam 5 Juil - 9:35

COUNT ME IN !  :mimi: 

Je pense aussi que ça me permettra de me faire quelques liens supplémentaires  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
New York
New York
I RULE YOUR WORLD
▷ big brother is watching you.

❖ MESSAGES : 326
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 47

https://wstw.fr1.co
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyLun 7 Juil - 18:59

On a eut un peu de mal à organiser ça, pas encore eu le temps XD
Mais on essaye de se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyLun 7 Juil - 19:05

Idem pour moi. Je sais pas comment je pourrais me retrouver pris là dedans, mais ça aidera pour faire des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyLun 7 Juil - 19:10

Jpeux te mettre avec aleksi & isabella du coup ?
Puisque sara participera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 14:55

INTRIGUES POSTEES.
Merci de venir choisir l'intrigue qui vous attire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksi Folker
Aleksi Folker

❖ AGE : 32 ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : Joel Kinnaman
❖ MESSAGES : 27
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 17/06/2014
❖ POINTS : 13

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 15:08

Situation 1 ou 2 suivant la décision des mes partenaires de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope White
Calliope White

❖ AGE : +/- 20 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Lili Simmons
❖ MESSAGES : 54
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 06/06/2014
❖ POINTS : 19

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 15:10

Moi j'aime bien la n°4 What a Face  Arrow 
Mais sinon, la une ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 15:28

Jdirais aleksi isabella et mike pour la 1 x) ( on attend confirmation de mike)

Calli , aiden & ava on attend la réponse d'ava si elle veut la 4.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Nightingale
Amethyst Nightingale

❖ AGE : 29
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Keira Knightley
❖ MESSAGES : 75
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 15/06/2014
❖ POINTS : 26

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 18:35

La 1, 2 ou 4 pour moi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 22:09

Moi je vais avec qui vous voulez le truc sympa c'est la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
New York
New York
I RULE YOUR WORLD
▷ big brother is watching you.

❖ MESSAGES : 326
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 47

https://wstw.fr1.co
MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMar 8 Juil - 22:21

Tommy Anderson a écrit:
Jdirais aleksi isabella et mike pour la 1 x) (on attend confirmation de mike)

Calli , aiden & ava on attend la réponse d'ava si elle veut la 4.

Situation 1 : https://wstw.fr1.co/t1319-intrigue-n2-affrontement-entre-gangs#9996

Situation 4 : https://wstw.fr1.co/t1320-intrigue-n2-situation-4#9997

Rappel des participants en début de poste. N'oubliez pas que selon qui s'inscrit et le nombre, vous pouvez vous joindre à n'importe quelle situation déjà lancée. Si vous choisissez tous la même, on garder les dernières pour une autre fois ^^

Comme on est pas beaucoup, amy tu veux joindre la situation 1 ou la 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lawson
Kate Lawson

❖ AGE : 21 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Holland Roden
❖ MESSAGES : 68
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 32

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMer 9 Juil - 11:22

Kate veut se joindre à la situation 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs EmptyMer 9 Juil - 11:54

Jace et Danny se lancent dans les intrigues, faites d'eux ce que vous voulez  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2: Affrontement entre gangs   Intrigue n°2: Affrontement entre gangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2: Affrontement entre gangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» intrigue n°2 (sit. 1)
» intrigue n°2 (sit. 4)
»  intrigue n°2 (sit. 2)
» intrigue n°2 (sit. 3)
» Intrigue permanente: Blind date au Bradburys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Les lois de New York
 :: Affichage :: Les intrigues
-