AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
pour les adresses Emptypour les adresses Emptypour les adresses Emptypour les adresses Emptypour les adresses Emptypour les adresses Empty
 

 pour les adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour les adresses   pour les adresses EmptyJeu 26 Juin - 14:37

Bonjour,
je suis un peu perdue en ce qui concerne les adresses, je ne sais pas du tout quoi mettre en fait, alors si quelqu'un pourrait m'aider à m'éclairer, ce serait super sympa, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sanders
Andy Sanders

❖ AGE : 27 ans
❖ STATUT : amoureux d'un soleil
❖ AVATAR : channing tatum
❖ MESSAGES : 59
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: pour les adresses   pour les adresses EmptyJeu 26 Juin - 15:01

En fait c'est ma saloperie de co admin - oui je t'aime ma chérie xD - qui a vulu mettre ça mais tu peux mettre ce que tu veux. Soit un truc qui ressemble à une adresse ( sur le net tu peux trouver ) soit tu fais comme moi... DTC, sur les quais, dans un carton, dans un parc public, quelque part dans le bronx... OU ne rien mettre XDD Puisque mettre un lien dans ton profil vers ta maison suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les adresses   pour les adresses EmptyJeu 26 Juin - 15:10

Ah d'accord mdr :) en fait, j'ai mis les liens dans mon profil concernant ma fiche, mon téléphone etc mais on ne peut pas cliquer dessus, j'ai du faire faux quelque part, je suis vraiment nulle dans cette nouvelle génération de forum ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
Andy Sanders
Andy Sanders

❖ AGE : 27 ans
❖ STATUT : amoureux d'un soleil
❖ AVATAR : channing tatum
❖ MESSAGES : 59
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: pour les adresses   pour les adresses EmptyJeu 26 Juin - 15:18

Comment ça on peut pas cliquer dessus ? Moi je clique là OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les adresses   pour les adresses EmptyJeu 26 Juin - 16:35

ah bon, en tout cas, merci de m'avoir éclairer pour les adresses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les adresses   pour les adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour les adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊹ Pub pour Bazzart
» ⊹ pub pour concept rpg
» Un ptit vote pour le forum ♥ ( et promotion de vos PV)
» (Shay mitchell) Hey je suis pas la pour me faire aimer alors chuuut - Killian-Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Les lois de New York
 :: Affichage :: Invités & questions
-