AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
(f) Soeur adoptive Empty(f) Soeur adoptive Empty
 

 (f) Soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore MacDermott
Pandore MacDermott

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire. Bah quoi, un baiser, ça compte pas !
❖ AVATAR : lucy hale
❖ MESSAGES : 25
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: (f) Soeur adoptive   (f) Soeur adoptive EmptyVen 6 Juin - 12:10

« Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. »
   1 lien présent

   
Pandore MacDermott /Petite sœur adoptive
X & Pandore sont soeurs adoptives, les MacDermott ont adoptées Pando quand X avait 3 ans. Aux 5 ans de Pando, on a détecté une maladie de coeur chez la fillette, ce qui a fait changer la vie des MacDermott. X est passée au 2nd plan, c'est à partir de ce moment-là qu'elle en est venue à ressentir de la jalousie pour sa cadette, qui accaparait toute l'attention de leurs parents. Cette jalousie s'est accentuée au fil des années, lorsque Pando s'est montrée une élève plus brillante que X. C'est ainsi que X en est venue à entrer dans une compétition à sens unique contre Pando, mais sur tous les sujets : être la meilleure en classe, la plus appréciée par les autres élèves, la plus sollicitée par les garçons... Bref, tout y passait. X se mêlait souvent des affaires de couple de Pando, provoquant maintes ruptures, et n'hésitant pas à voler certains de ces petits amis. Bien entendu, X faisait ça en douce, devant Pando, elle était souriante et mielleuse à souhait. Il y a un peu plus d'un an de cela, la situation craqua officiellement entre les deux sœurs : Pando était prête à se marier avec Duncan, qu'elle fréquentait depuis quelques années maintenant, et que X voulait (pour le voler à Pando, ou par amour, c'est à vous de voir.) Il y a aussi le fait que X n'ait pas supporté que Pando ait été prête à se marier avant elle... Toujours est-il que le matin du mariage de Pando, X a réussi à séduire Duncan. Le binôme a alors été surpris en plein acte par Pando. Ce qui a mit un terme au mariage qui aurait dû avoir lieu. Et incité Pando a couper définitivement les ponts avec sa soeur. C'est ainsi que Pando s'est exilée pendant 10 mois en Afrique. Avant de venir à New York, pour des raisons de santé.


   
some more about him
   précisions

A l'origine, le prénom de ce perso est Eden, mais c'est vraiment à choisir, je tiens cependant à ce que ça reste crédible, donc, pas de Vanille-Sarah quoi.... Pour le nom de famille, c'est aussi à voir : X a pu se marier avec Duncan depuis, ou pas, c'est à voir de choisir si elle était assez amoureuse ou non de lui pour ça.

Au niveau de l'âge, X a donc 28 ans, et j'y tiens. Car les MacDermott ont d'autres enfants : Logan, qui a 5 ans de moins que X, et Danielle, qui a 10 ans de moins que X. Ah, et au niveau des MacDermott : ils sont néo-zélandais, et vivent à Matamata (la ville qui a servit de décors pour Hobbitebourg.) Il vous faudra donc trouver une raison pour expliquer la présence de X à New York ! Concernant les liens avec les autres frères et soeurs : Logan et Danielle sont aussi les enfants biologiques du couple. Logan est très proche de Pando, et Danielle est plus du côté de X. Il faut aussi savoir que la famille est vraiment très riche (les métiers des parents sont à voir ensemble.)

Quant au caractère, c'est à étoffer, mais je tiens à ces quelques traits : X a été élevée dans le luxe, elle est très capricieuse et n'a pas l'habitude de ne pas avoir ce qu'elle désire. Elle est aussi impatiente et têtue, très dépensière et jalouse. Mais elle est aussi forte tête, affectueuse envers ceux qu'elle aime vraiment (car elle est très manipulatrice malheureusement), fonceuse & sûre d'elle (trop même).

Pour l'avatar, j'ai pas de directive précise. Faut juste que ça colle niveau origine du coup, les MacDermott sont totalement néo-zélandais. Ah, et je l'imagine plus "sage", physiquement parlant, que Pando. Donc, pas de teinture saugrenue quoi, elle est plutôt BDBG comme fille !

   


Dernière édition par Pandore MacDermott le Sam 7 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore MacDermott
Pandore MacDermott

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire. Bah quoi, un baiser, ça compte pas !
❖ AVATAR : lucy hale
❖ MESSAGES : 25
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

MessageSujet: Re: (f) Soeur adoptive   (f) Soeur adoptive EmptyVen 6 Juin - 12:18

Mes exigences
Tout ce qu'il faut savoir

AVATAR : Au choix, vraiment, tant que ça soit crédible avec les origines du perso.
PRÉSENCE : Autant que possible, mais je suis pas chiante dessus. Je veux juste éviter les membres fantômes. Ou ceux qui aiment à tenter un perso et à disparaître, en cours de rédaction de leur fiche ou à peine validé ! Ce perso est important pour ma Pando, donc, évitons de jouer au yoyo, car ça a le don de m'énerver ^^"
NIVEAU : Tant qu'il y a les 200 mots réglementaire, ça me va. Après, vous pouvez faire plus, ça me dérange pas. Mais j'ai juste envie d'éviter de faire trop souvent des rp's trop longs, même si, une fois de temps à autre, je suis pas contre. Bref, on verra ça ensemble ! ^^
PRÉCISIONS : Je le répète, mais ce perso peut s'avérer important pour Pando, donc, si vous savez que vous êtes du genre à vous inscrire sur un forum tous les samedis au point d'avoir des tonnes de comptes et de ne pas être en mesure de tous les gérer : merci de passer votre chemin. Je semble chiante et méchante comme ça, mais sérieux, quand on a enchaîné les gens de ce style, on en a marre, et là, j'en veux plus. J'suis pas un tyran, mais je demande un minimum de sérieux. Donc, de présence. Et aussi la capacité de réussir à s'intégrer avec les autres, de ne pas faire de ce perso quelqu'un qui n'évolue qu'avec Pando. Bien entendu, je serai là pour vous aider, pas de crainte, mais voilà Wink
On pourra potentiellement faire les persos de Duncan, Logan & Danielle par la suite, on verra ça ensemble, mais c'est pas non plus obligatoire.
Pour toutes questions, j'suis dispo par mp, alors n'hésitez pas ! ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Soeur adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Rôles à adopter :: Idées de personnages
-