AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
♣ Recherche de partenaires de rp Empty♣ Recherche de partenaires de rp Empty♣ Recherche de partenaires de rp Empty♣ Recherche de partenaires de rp Empty
 

 ♣ Recherche de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York
New York
I RULE YOUR WORLD
▷ big brother is watching you.

❖ MESSAGES : 326
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/06/2012
❖ POINTS : 47

https://wstw.fr1.co
MessageSujet: ♣ Recherche de partenaires de rp   ♣ Recherche de partenaires de rp EmptyDim 1 Juin - 16:22

Need a partner ?
Recherche de partenaires de rp


Vous avez une idée de rp totalement barrée ou toute mignonne ou sadique, mais vous êtes malheureusement seul. Ne restez pas dans votre coin et venez proposer votre idée. Vous trouverez sûrement quelqu'un pour vous accompagner.




Code:
[b]Nom et Prénom :[/b]

[b]Idée du rp :[/b]

[b]Nombre de partenaires recherchés :[/b]

[b]Je recherche : [/b] Dites nous si vous recherchez un type de personne en particulier: uniquement un homme, d'un certain âge, d'un groupe précis, etc.
 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: ♣ Recherche de partenaires de rp   ♣ Recherche de partenaires de rp EmptyLun 16 Juin - 19:57

J'inaugure le sujet :)

Nom et Prénom : Je propose mes trois persos: Samantha, Lexa et Maliha

Idée du rp : Je n'ai pas d'idées particulières mais j'aime les rps avec un peu d'action, du genre braquage dans le supermarché où Sam est en train de faire ses courses, une grand-mère qui se fait voler son sac et Maliha se met à pourchasser le méchant voleur que vous êtes, Lexa qui prend un ascenseur et reste coincée avec Mister New York pendant plus d'une heure  ♣ Recherche de partenaires de rp 2684926262 . Je suis ouverte à tous les sujets tant que ça ne reste pas un rp où on prend un simple café.

Nombre de partenaires recherchés : J'ai trois persos à faire jouer donc minimum trois.

Je recherche : N'importe qui, homme, femme, enfant, extraterrestre xD J'accepte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saren Pearce
Saren Pearce

❖ AGE : 37 ans
❖ STATUT : Celibataire
❖ AVATAR : Sam Worthington
❖ MESSAGES : 112
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 29/05/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: ♣ Recherche de partenaires de rp   ♣ Recherche de partenaires de rp EmptyMer 9 Juil - 21:41

Sam, je sais pas si c'est toujours d'actu ?

Nom et Prénom : Saren Pearce (en priorité), Nathan Dewitt et Tobias Lamb

Idée du rp : J'en ai pas pour le moment tout dépendra du perso que vous choisirez. Si c'est Saren, peut être un truc qui bouge, c'est un braqueur, vous pourriez vous trouver dans la banque qu'il vient voler avec son groupe. Pour les deux autres à voir avec votre perso.

Nombre de partenaires recherchés : Peut importe !

Je recherche : J'ai pas d'idée précise, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherche de partenaires de rp   ♣ Recherche de partenaires de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Recherche de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listing de nos partenaires (fiches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Communications
-