AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty(Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty
 

 (Michael B. Jordan) Moving Forward ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 15:31

Upton Kadebe
25 ans ◘ Agent de sécurité à l'hôtel des di Marco ◘ Michael B. Jordan
Took a little time to make it a little better
Autorities ◘ Célibataire
Afrique du Sud ◘ Le Cap ◘ Hétérosexuel


Déterminé (carriériste) – à aller loin, à changer sa vie pour le meilleur.
Impulsif (idiot) – sa détermination l'a souvent amené à faire des choses inconsidérées, en actes ou en paroles.
Protecteur (possessif) – envers sa sœur, sa famille, jusqu'aux idées qu'il défend.
Secret (blessé) – pas qu'il se soit fait violer jeune et/ou pire et/ou qu'il ait un cœur de pierre, simplement, c'est pas le genre à raconter sa vie et ses problèmes, son passé.
Super-Héros (couteau suisse) – capacité à se débrouiller dans n'importe quelle situation, surtout à la demande d'un proche.
Drôle (mythe) – à vérifier ...
Jaloux (raciste) – se soigne, et apparemment ça marche.
Honnête (Franc) – ne s'embarrasse pas à tourner autour du pot pour dire les choses. Cela ne l'empêche pas d'avoir du tact … la plupart du temps.

Il fut un temps où il possédait une arme sans le permis, puis il a revendu l'arme, passé son permis de port d'arme ... arrivé à NY, après les événements passés en Afrique, il a acheté -légalement, s'il vous plaît- un smith et wesson, surtout dans le cadre de son travail.




P&H
behind the screen

Alors moi j'ai 18 ans, je RP depuis prèèès de 5 ans, je passe tous les jours et si un jour j'ai moins la flemme, je referais toute la première partie de cette fiche !  Arrow 
(Tout plein de two doors cinema club pour les citations ^^ )


Dernière édition par Upton Kadebe le Mer 4 Juin - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 15:31

So now you're on your own


Il y avait la violence dans les cœurs et la haine dans les têtes, la violence sur les corps et la haine sur les peaux, sur les murs, exposés aux yeux aveugles. A ceux qui ne voient rien, dont le constat muet est alimenté par la ségrégation, l'apartheid encore trop fraîche dans les esprits. On a vite appris que peu importe l'endroit, peu importe l'origine, il y aura toujours une fine barrière entre eux et nous. Car nous sommes la révolte, au fond de nos âmes. Car vous n'êtes que des animaux cruels. Non, ce serait insulter les animaux.
Il n'y a pas que les spots de surf et les plages infinies, au Cap. Oh, non, loin de là. Car même si l'apartheid est officiellement aboli, il n'en reste pas moins que la plupart des personnes qui vivaient dans les townships n'avaient pas l'argent pour en sortir … Enfin, c'est pas comme si on avait tous des remords à dealer. Pour gagner de l'argent, pour partir. Oh, pas bien loin. On a échoué à Jeffreys pendant un été, embauché à la hâte sur un bar de la plage, du coup on est restés. Mais peu importe. Le truc, c'est que bizarrement, le seul toit qu'on ait pu se payer, elle et moi, c'est dans le township. Comme quoi la fatalité doit exister. Oh, elle – ma petite sœur. Je l'ai emmenée avec moi, hors du Cap. Hors de cette violence, hors des armes, hors de la drogue, à la recherche d'un avenir.

Mais on a étudié, bossé à droite et à gauche, et on s'en tire, plus ou moins. On a pas eu besoin de dealer depuis qu'on est arrivés ici. Plus important encore, à la faveur d'un conflit qui a éclaté près de l’hôtel San Marco et où j'ai savamment renvoyé chacun chez soi, en n'utilisant (presque) pas mes poings, je bosse pour l'hôtel. Un emploi stable, enfin. C'est pas grand chose, mais ça paye les factures. Un truc qui nous extirpe un peu de notre misère. Même si je dois me farcir ces visages sans émotions, ces regards qui ne me voient pas, ces poches indécemment trop remplies. Ils ne voient que les avantages de cette ville, ce sont les mêmes partout. On cache la violence, la misère, comme partout dans le reste du pays.
C'est le portrait de la jeunesse noire brisée, c'est le portrait trop réaliste des peurs qui nous hantent, c'est l'espoir d'un meilleur qui semble inaccessible. C'est ce rapport aux autres, à ses codes et à ses conventions, c'est ce rapport à l'argent, toujours. Alors on traîne nos carcasses pour ces billets, pour ces regards. Pour ce sentiment qui nous fait sentir vivant.
Alors qu'on ne devrait pas en avoir besoin. On ne devrait plus.

Mais si le township reste notre quotidien, notre vieille amie la peur a foutu le camp. Ou plutôt, elle est restée au Cap. Et rien que pour ça, malgré nos sacrifices, je referais les mêmes choix encore et encore. Celui d'abandonner les autres. Celui d'accepter les sous-entendus. Celui de grandir, enfin. Celui de devenir indulgent, envers les blancs. Pas mal de conneries comme ça, qui font partie de mon quotidien. Je ne vais pas me plaindre. Il y a un tas de nouveaux bons côtés. Et ces quelques années, presque une dizaine, que j'ai passé à Jeffreys m'ont convaincu dans ce choix. La vie est pas si pourrie que ça, au final. Ça dépend du côté duquel on se place. Je ne me suis jamais placé du leur. Même si ça fait longtemps que je les côtoies, même si ça fait longtemps que je me demande comment ils font pour se regarder dans leurs miroirs étincelants. Il est temps de faire taire mes préjugés et d'essayer, juste pour une fois, de penser comme eux, et de voir ce que j'en obtiendrais. Je ne les porte pas dans mon coeur, ces blancs qui me fournissent un salaire à la fin de chaque mois, mais je promets d'essayer de me soigner.

An opportunity you can't afford to waste.

Et puis, le choc. Une journée, une minute pour revenir des années en arrière, au milieu du chaos. Le township avait été miraculeusement épargné, mais certaines maisons n’ont pas résisté aux vents violents. Les installations en avaient été affectées. Alors, quand une réunion de crise de l’hôtel, détruit, eu lieu, je m’y rendis quand même, pensant y recevoir mon dernier salaire. Et puis, on y apprit une chance, une opportunité, alors je signais. J’emmenais ma sœur, aussi, car elle ne pouvait pas rester seule, ici. Et puis, on avait rien à perdre, rien d’autre. Et des économies de côté, suffisamment pour envisager la vie New-Yorkaise, une vie qu’on aurait jamais pu rêver. Mais le défi nous grisait. Impatients comme deux cons sur le quai d’une gare vide et abandonnée, à attendre un train, le train d’une autre vie.
Je n'oublierai jamais les étoiles dans ses yeux, quand on a doucement atterri sur le Nouveau-Continent, quand on est restés, stoïques, toute une après-midi sur Times Square. L'appréhension avait disparu, avait fondu en une sorte d'impatience et de peur. De peur, oui. Encore elle : comment allait-on vivre cette vie ? Comment allait-on vivre maintenant ? Mieux ? Seul le futur nous le dira ...




Dernière édition par Upton Kadebe le Mer 4 Juin - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 18:43

Uptonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! bienvenue chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 19:23

Merci !!!  :hug: :mimi: 
Ahah, ça peut pas être pire que l'township  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Saren Pearce
Saren Pearce

❖ AGE : 37 ans
❖ STATUT : Celibataire
❖ AVATAR : Sam Worthington
❖ MESSAGES : 112
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 29/05/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 21:50

C'est cool de te voir continuer avec nous :D

Bienvenue sur ce nouveau forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 22:20

Je pouvais pas vous laisser !  :danse: 

Dis-moi que tu ramènes Thane dans tes valises  :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Maya Torres
Maya Torres

❖ AGE : 31 Ans
❖ STATUT : the law
❖ AVATAR : kristin kreuk
❖ MESSAGES : 409
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 23/11/2012
❖ POINTS : 20

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 22:59

Normalement non xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Carter
Tyler Carter

❖ STATUT : En couple avec Maya (même qu'il survit)
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer
❖ MESSAGES : 24
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 27/05/2014
❖ POINTS : 2

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyDim 1 Juin - 23:18

Upton o/ Bienvenue ~ Et courage pour cette nouvelle fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sandro di Marco
Sandro di Marco

❖ AGE : vingt-neuf ans
❖ STATUT : célibataire, et amoureux, cet idiot
❖ AVATAR : ian somerhalder
❖ MESSAGES : 17
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 1

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyLun 2 Juin - 7:00

Contente de te voir par ici  :mimi: 
Bienvenue sur le forum  :spman: 
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyLun 2 Juin - 7:11

Merci !  :mate: 
J'irai vous demander des liens avec vos nouveaux perso !  :cheer: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyLun 2 Juin - 8:37

Perso j'ai que 3nouveaux perso dont naya ( qui est une ancienne de ce fo en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saren Pearce
Saren Pearce

❖ AGE : 37 ans
❖ STATUT : Celibataire
❖ AVATAR : Sam Worthington
❖ MESSAGES : 112
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 29/05/2014
❖ POINTS : 12

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyLun 2 Juin - 14:25

Hum, nope pour le moment j'ai pas prévu de ramener Thane, du moins pas tout de suite. Enfin je sais pas, tu me fais hésiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyLun 2 Juin - 17:39

Ahaha, "que trois" xDD C'est une façon de parler, j'viendrais vous voir quand j'aurais fini ma fiche (:

Saren : bientôt, bientôt !!  :yeeh: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Di Marco
Chrys Di Marco

❖ AGE : 29
❖ STATUT : amoureuse de son abruti de frère adoptif
❖ AVATAR : lauren cohan
❖ MESSAGES : 29
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 0

https://wstw.fr1.co/f84-san-marco-hotel
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyLun 2 Juin - 21:43

MDR. Oui jme suis faite la réflexion après le que xDDD
et encore ce contexte risque de me faire faire de grosses bêtises...xD
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyMar 3 Juin - 16:52

xDD Sois forte !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sopanen
Mike Sopanen

❖ AGE : 33 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Alexander Skarsgard
❖ MESSAGES : 62
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 02/06/2014
❖ POINTS : 17

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyMar 3 Juin - 18:32

j'ai le droit de te dire bienvenue juste pour dire que je trouve ton vava très cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyMar 3 Juin - 19:00

Evidemment ! Et puis je suis passé sur ta fiche aussi  :xd: 
Merci  :heart: 
(Je dois avouer que le tien est très cool aussi ! )

(Je finis ma fiche demain ... enfin, je l'actualise, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyMar 3 Juin - 19:13

Je ne suis pas encore passée dans les fiches pour faire un ptit coucou à tout le monde  :carton: Je commence par le beau Upton  (Michael B. Jordan) Moving Forward ... 2684926262 Ravie de te retrouver à New York  :mate: 
Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyMar 3 Juin - 19:24

J'suis pas passé non plus tu m'diras !  :xd: 
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyJeu 5 Juin - 6:46

UPTOOOOOOOON !  :heart: :heart: 

Re-Bienvenue parmi nous du coup (Michael B. Jordan) Moving Forward ... 1497525284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyJeu 5 Juin - 8:30

Manque ton statut (a)

bienvenue sur WSTW
tu es validé
c'est parti !

Et voilà, t'as réussi, t'as fini ta fiche. A présent que t'es validé, c'est parti pour organiser tout ça. Pour bien démarrer sur le fo suis ces petites indications et hop. Déjà, pour être pleinement validé, rempli ton profil entièrement et recense toi, ainsi que ton métier puis ton statut, et enfin ton compte. Ensuite n’hésite pas à te créer un téléphone. Pour te lier aux autres, il te faudra poster ta fiche de liens.. Si tu veux des amis/amants/voisins/le facteur/, n'hésite pas à poster ce que tu souhaites ici. Tu auras le choix avec trois modes de scenarios. Pense à jeter un oeil aux points, afin de savoir comment cela fonctionne, par ici. Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous ♥ (en plus tu gagnes des points !). Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !



Revenir en haut Aller en bas
Upton Kadebe
Upton Kadebe

❖ AGE : 25 ans
❖ STATUT : Célibataire
❖ AVATAR : Michael B. Jordan
❖ MESSAGES : 78
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 8

https://wstw.fr1.co/f39-quartiers-residentiels
MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... EmptyJeu 5 Juin - 11:58

Merci Ellie, Merci Aileen !  :danse: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Michael B. Jordan) Moving Forward ...   (Michael B. Jordan) Moving Forward ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Michael B. Jordan) Moving Forward ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (michael fassbender) no man dared tread on him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Who do you think you are
 :: Présentations :: Vous voilà !
-