AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Envie de filer un petit coup de pouce à WSTW ?  :spman:  :spman: 
N'hésitez pas à remonter nos sujets ici PUB PARTY ou à voter pour nous sur le top-site
Merci  :heart:  :sad:  


Et un nouveau design /css + la maj des UN MOIS
Pour fêter l'occasion, une intrigue + une intrigue permanente ! Toutes questions et avis, c'est par ici.

Amethyst ET Kate Lawson, MEMBRES DU MOIS ! Bonne lecture et have fun <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Dernier livre EmptyDernier livre EmptyDernier livre EmptyDernier livre Empty
 

 Dernier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Reed
Samantha Reed
Admin ⊹ I'm here for you anytime

❖ AGE : 34 ans
❖ STATUT : Un coeur à prendre
❖ AVATAR : Erica Durance
❖ MESSAGES : 141
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 20/01/2014
❖ POINTS : 35

https://wstw.fr1.co/f56-quartiers-residentiels
MessageSujet: Dernier livre   Dernier livre EmptyJeu 29 Mai - 18:26

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Cavendish
Danny Cavendish

❖ AGE : trente-quatre ans
❖ STATUT : célibataire
❖ AVATAR : michael fassbender
❖ MESSAGES : 29
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: Dernier livre   Dernier livre EmptyVen 11 Juil - 13:45

ROBIN, stephen lawhead (presque terminé) Du mal à m'accrocher au début, plus poussée par la curiosité qu'autre chose, voulant absolument savoir comment Bran - prince d'Elfael, petite province galloise - allait devenir Robin des Bois. J'ai fini par m'attacher aux personnages, à ces déclinaisons de Petit Jean et Tuck qu'on découvre au fil de l'histoire. Néanmoins, ce premier bouquin - bien que l'action soit au rendez-vous vers la fin - est surtout une mise en place de l'histoire, des situations politiques, des personnages divers et variés. Tout est finement orchestré, et ça promet pour la suite  :yeeh: Le tome 2, Will, attend déjà sur ma table de chevet  :wouhou: 

CIRQUE DU FREAK (A LIVING NIGHTMARE), darren shan (en anglais) Ça se lit vite, c'est comique, et l'auteur tord le cou aux classiques du genre, donc c'est rafraichissant et pas prise de tête. Bon, c'est plutôt pour les gosses comme littérature, mais ça fait du bien de se caler avec ça pendant mes pauses, puis ça me fait bosser mon vocabulaire d'anglais  :lol: 

HAWKEYE, T1, MA VIE EST UNE ARME, david Aja, matt fraction (comics) Avec la folie Avengers et tout ça, forcément j'ai eu envie de me mettre aux comics, et c'est franchement génial - surtout avec ce cher Clint  What a Face  Compliqué de suivre tout ce qui se passe dans les Marvels; avec toutes ces fins, ces recommencements, ces morts, ces résurrections, ces remplacements de personnage par un tel ou un tel... 'fin bref, c'est quand même cool à lire et de découvrir les aventures des héros en dehors de ce qu'on voit dans les films, puis ça fait patienter entre chaque sortie. Les styles de dessin changent d'un comics à l'autre, au moins on ne voit pas toujours la même chose, on peut facilement switcher et revenir plus tard à la suite de l'histoire. Avant ça, Captain America - castaway in dimension z T1 et T2, qui sont pas mal non plus. Le prochain sur la liste : Gambit, once a thief...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bakhtiari
Ava Bakhtiari

❖ AGE : 21 ans, tout juste majeure o/
❖ STATUT : c'est le cadet de ses soucis. pas de bague au doigt, c'est sûr.
❖ AVATAR : marilhéa peillard
❖ MESSAGES : 122
❖ NEW YORKAIS DEPUIS : 01/06/2014
❖ POINTS : 22

MessageSujet: Re: Dernier livre   Dernier livre EmptyMar 15 Juil - 14:52

fifty shades of grey
fifty shades darker
fifty shades freed


Ueh. Ma déesse intérieure et ma conscience en débatent encore.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier livre   Dernier livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier épisode
» Dernier film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE SAVE THE WORLD :: 
Come have fun with us
 :: Le flood & les jeux :: Le Flood
-